Umbrella Academy Saison 3 : Netflix a révélé les visages des Sparrows !

Si vous n’avez pas terminé les deux premières saisons alors nous vous recommandons de quitter cet article car il contiendra des spoilers … Dans l’épisode final de la saison 2, notre fratrie préférée a fait d’une pierre deux coups. Ils ont annulé la fin du monde des années soixante tout en réussissant à obtenir une des fameuses « valises » pour retourner en 2019. Mais Cinq a encore fait une erreur dans ses calculs car l’Umbrella Academy n’existe plus et leur père toujours vivant, a formé « La Sparrows Academy ».

Cette nouvelle équipe est composée de six personnes et un mystérieux cube. Parmi eux, nous connaissons déjà Ben (interprété par Justin H. Min) qui finalement n’est pas mort non plus. Les chamailleries avec Klaus vont atrocement nous manquer, le nouveau Ben n’est pas une personne bienveillante mais un calculateur vicieux prêt à tout pour parvenir à ses fins … 

Voici donc tous les visages de la Sparrows Academy :

Le casting de la sparrow academy
© Netflix

En haut à gauche on retrouve Justin Cornwell (Training Day, The InBetween), il sera doté d’une force surhumaine et sera le leader de la fraterie (tout comme Luther). À droite de Ben il y a Britne Oldford (Skins, Hunters) décrite comme une femme surdouée qui perçoit le monde à sa manière et recherche un ami sur qui compter. 

Juste en dessous c’est Genesis Rodriguez (Dos au mur, Les Nouveaux Héros), la romantique du groupe souhaitant s’émanciper de l’académie pour accomplir ses rêves. Jake Epstein (Suits, Designated Survivor) est au milieu à gauche, il incarnera Alphonso, un personnage qui ressemble beaucoup à Diego. Enfin la dernière humaine de la Sparrow est Cazzie David, cette dernière (très timide) est la meilleure amie d’Alphonso. 

Le dernier élément n’est pas humain mais est considéré comme un membre à part entière de la nouvelle fratrie. Le mystérieux cube qui flotte dans les airs s’appelle Christopher, il a pour rôle principal d’unifier la famille en cas de problème mais il possède également un super pouvoir. Christopher peut glacer son entourage tout en provoquant une peur immense chez ses adversaires. 

La saison 3 de The Umbrella Academy s’annonce passionnante, surtout avec cette nouvelle famille dysfonctionnelle. Vont-ils s’allier pour empêcher une nouvelle fin du monde ou se faire la guerre ? Réponse prochainement sur Netflix même si nous penchons plus pour la deuxième hypothèse ! 

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow