Le classement des séries les plus populaires dans le monde sur Netflix (22 au 28 mars 2021)

Comme chaque semaine on se retrouve pour faire le point sur les dix séries les plus regardées sur Netflix dans le monde. Il y a deux nouvelles séries hispaniques qui s’invitent dans le classement et un reportage très attendu par les fans de F1. Nous vous rappelons qu’il est possible que certains contenus ne soient pas disponibles sur le catalogue français car le géant du streaming ne possède pas les droits de diffusion … 

1) Ginny & Georgia : Cela fait déjà un mois que la fiction domine ce top 10 mais Netflix n’a toujours pas officiellement annoncé son renouvellement. Nous aurons probablement des informations à ce propos durant les prochains jours.  

2) New Amsterdam : Le docteur Max Goodwin ne bouge pas et reste exactement à la même place. La série médicale est extrêmement populaire dans le monde mais malheureusement nous n’y avons pas accès en France.

3) Formula 1 : Pilotes de leur destin : Le reportage est de retour sur la plateforme de streaming ! Le plus étonnant est que de nombreux abonnés sont passionnés par ce documentaire alors qu’ils ne se sont jamais intéressés à la F1 … 

4) Sky Rojo : La nouvelle fiction du créateur de La Casa De Papel met en scène une course poursuite entre trois prostitués et leurs patrons. La saison 2 a déjà été commandée par Netflix !

5) The One : La fiction anglaise perd deux places par rapport à la semaine dernière.

6) Qui a tué Sara ? : La nouvelle création originale mexicaine a été publiée mercredi mais elle a déjà intégrée le top 10 de la semaine. En France et dans les pays hispaniques elle est tout simplement LA série la plus regardée du moment. Il est fort probable que la semaine prochaine, les aventures d’Alex se retrouvent à la première place du top 10 mondial. Bonne nouvelle pour ceux qui l’ont déjà terminé : La saison 2 de Qui a tué Sara ? a déjà été filmée et devrait être mise en ligne rapidement ! 

7) Riverdale : La saison 5 continue de passionner les abonnés de la plateforme. 

8) Vincenzo : La série n’est toujours pas disponible en France, elle a gagné deux places par rapport à la semaine dernière. Vous pouvez la retrouver sur le catalogue américain. 

9) Mon Amie Adèle : La mini-série est de moins en moins regardée mais c’est tout à fait normal après une si longue période. 

10) The Bold Type : La fiction est disponible sur prime vidéo en France. Il s’agit d’une comédie qui s’intéresse au quotidien de trois femmes vivant à New-York et travaillant pour un célèbre magazine.

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow