Le classement des séries les plus populaires dans le monde sur Netflix (22 au 28 février 2021)

La dernière semaine de février a été très mouvementée ! De nombreux changements ont eu lieu dans le top 10 Netflix monde. Toujours là Pour Toi a quitté le podium où se trouve désormais une série qui n’est pas encore disponible en France (du moins sur Netflix).

Top 10 des séries les plus bingées sur Netflix

  1. Mon Amie Adèle : La mini-série a gagné deux places depuis la semaine dernière. Les triangles amoureux semblent beaucoup plaire aux abonnés de la plateforme de streaming. Une saison 2 sera probablement commandée
  2. New Amsterdam : Diffusée dans notre pays sur TF1, le géant du streaming ne possède pas encore les droits de la fiction médicale. La troisième saison rencontre un succès fou aux Etats-Unis puisqu’elle s’est retrouvée propulsée à la deuxième place du podium.
  3. Tribes Of Europa : Sur la dernière marche on retrouve la nouvelle création originale Netflix de nos voisins allemands. On n’en attendait pas moins d’une série mise en scène par les producteurs de Dark. Il n’y a pas de voyages dans le temps cette fois mais l’histoire se déroule en 2070, dans une Europe complètement détruite par la guerre où tous les gouvernements n’existent plus …
  4. Toujours là Pour Toi : La série sur l’amitié qui a réalisé un véritable carton d’audience auprès des abonnés s’installe tranquillement sur la quatrième place de ce top 10.
  5. Ginny & Georgia : Tout comme la fiction précédente, cette série est actuellement en train de battre des records d’audiences. Elle a été mise en ligne mercredi et se retrouve cinquième d’un classement qui prend en compte la popularité sur une semaine complète. En France, Ginny & Georgia est le contenu le plus regardé de la plateforme de SVOD … Avec un tel succès, on peut être assuré que Netflix commandera la saison 2 de Ginny & Georgia.
  6. Snowpiercer : La diffusion des nouveaux épisodes continue outre-Atlantique et les aventures de Layton sont toujours autant appréciées par les abonnés.
  7. Le temps des samouraïs : Les origines sanglantes du Japon est un reportage sur l’histoire du pays au soleil levant. Les fans de la culture nippone doivent être ravis de pouvoir découvrir ce petit docu-série publié le 24 février 2021.
  8. La chronique des Bridgerton : Après être devenue la création originale Netflix la plus regardée de l’histoire de la plateforme de SVOD, elle se dirige tout doucement vers la sortie du top 10. Pas de panique car la production de la saison 2 débutera au printemps prochain.
  9. 100 Días Para Enamorarnos : La télénovela américaine perd une place par rapport à la semaine dernière. Elle n’est toujours pas disponible en France.
  10. Riverdale : Tout comme Snowpiercer, les épisodes de la saison 5 de Riverdale sont diffusés chaque semaine aux Etats-Unis avant d’être mis en ligne le lendemain sur Netflix.
Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow