Le cataclysme de l’amour : La nouvelle comédie romantique turque de Netflix

Après la sortie de la comédie romantique Un accord parfait, les fans de ce genre cinématographique seront ravis à l’idée de découvrir un nouveau film romantique, Le cataclysme de l’amour, désormais disponible sur Netflix.

Le géant du streaming semble apprécié les fictions en provenances de Turquie comme la comédie romantique Les Tactique de l’amour ou encore Le violon de mon père, et Netflix a choisi d’investir à nouveau dans les productions locales turques.

Le cataclysme de l’amour : à quoi peut-on s’attendre ?

Écrite par Yilmaz Erdogan et réalisée par Hilal Saral, la nouvelle comédie romantique turque sera centrée sur Firat, un homme d’affaire endetté, et Lidya, une jeune chanteuse, qui se rencontrent lors d’une retraite de yoga. Malgré que Lidya soit déjà en couple, une connexion se créée entre les deux protagonistes, et ensemble, ils décident d’entreprendre un voyage aventureux et amoureux au cours duquel ils apprennent à se connaître mutuellement.

Découvrez la bande annonce du Cataclysme de l’amour

Au casting du film Le cataclysme de l’amour :

Le casting de la nouvelle création originale comprend Yigit Kirazci (L’Amour aime les hasards 2, Good Game: The Beginning) dans le rôle de Firat et Pinar Deniz (Love 101, Wounded Love) dans celui de Lidya. On retrouvera également Boran Kuzum (Respect, Falcon Crest), Musa Uzunlar (Kurtlar Vadisi Gladio), Gürhan Altundasar (Les affaires organisées 2), Zeynep Tokus (Fate, Umut) et Seda Turkmen.

Quelle date de sortie pour le cataclysme de l’amour sur Netflix ?

Vous pouvez désormais découvrir les aventures de Lidya et Firat puisque la nouvelle comédie romantique, Le cataclysme de l’amour, est parue ce lundi 20 juin 2022 dès 9h01 du matin sur la plateforme de streaming au logo rouge.

Afin d’occuper vos soirée, n’hésitez pas à découvrir le programme complet des nouveautés qui arrivent sur Netflix du 20 au 27 juin 2022, il y a pleins de petites pépites qui vous attendent déjà !

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow