L’attaque des Titans Saison 4 : Date de sortie Netflix, Tournage … La suite arrivera bientôt ?

La suite de l’anime le plus populaire du moment a enfin été publiée sur Netflix ! Nous n’avons eu à patienter que quelques mois pour revoir Eren. Ce n’est pas vraiment le géant du streaming qui décide quand il peut publier une nouvelle saison car il ne possède pas l’exclusivité en France. Son concurrent doit donc lui donner l’autorisation d’ajouter sur son catalogue la saison 4 de l’Attaque des Titans.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 4 de l’Attaque des Titans : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

Pas besoin d’attendre le renouvellement de la fiction puisque la première partie a déjà été diffusés au Japon ! La saison 4 de l’Attaque des Titans est actuellement composée de seize épisodes mais elle est loin d’être terminée. La chaîne japonaise qui produit l’anime a annoncé que la seconde partie de la saison 4 devrait être prête au début de l’année 2022 !

Les aventures d’Eren touchent cependant bientôt à leur fin. Le créateur de l’anime a annoncé que la saison 4 sera la dernière, cependant elle ne clôturera pas l’histoire car un long-métrage est actuellement en préparation. Nous n’avons pas énormément d’informations à ce sujet car les créateurs sont restés très mystérieux sur ce projet.

Si la troisième saison est divisée en deux parties, c’est parce qu’il y avait eu une pause lors de la diffusion au pays du soleil levant. Les plus impatients d’entres vous seront ravis d’apprendre que les seize épisodes de la saison 4 de l’Attaque des Titans sont disponibles sur la plateforme de streaming Wakanim.

Cette dernière vous offre une période d’essai de deux semaines pour la souscription d’un abonnement mensuel. Normalement c’est amplement suffisant pour regarder la saison 4 de l’Attaque des Titans qui n’est pas encore disponible sur Netflix.

La date de sortie de la saison 4 de l’Attaque des Titans est-elle déjà prévue par Netflix ?

Vous ne verrez pas la saison 4 de l’attaque des Titans sur Netflix avant au moins une année. La plateforme Wakanim ne cède les droits de diffusion à l’entreprise américaine uniquement car cela lui permet de faire gonfler son nombre d’abonné. Il est donc tout à fait envisageable que la saison 4 de l’attaque des Titans soit mise en ligne sur Netflix au début de l’année prochaine. En attendant, vous pouvez découvrir le trailer des prochains épisodes ci-dessous :

Nous pensons que la date de sortie de la saison 4 de l’Attaque des Titans sur Netflix sera aux alentours du début de l’année 2022 (janvier ou février). Mais il ne s’agira que de la première partie comme nous vous l’avons expliqué précédemment …

Normalement (s’il n’y a pas d’interruption ou de pause) la seconde partie de la saison 4 de l’Attaque des Titans sera terminée à la fin du mois de avril 2022. Wakanim profitera de l’exclusivité de l’anime pendant quelques mois avant de vendre les droits à Netflix. Ainsi lorsque le géant du streaming publiera les premiers épisodes de la quatrième saison, ses abonnés chercheront à visionner la seconde partie de la saison 4 et se tourneront vers Wakanim.

En attendant de connaître la date de sortie de la saison 4 de l’Attaque des Titans sur Netflix, découvrez toutes nos informations sur le renouvellement du nouvel anime phénomène Sky-High Survival.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow