La saison 3 de l’Attaque des Titans sera mise en ligne le 1er mars sur Netflix !

Ce n’est pas l’intégralité de la troisième saison qui sera publiée mais seulement la première partie. La suite de l’anime était très attendue par les abonnés de la plateforme de SVOD qui ont découvert cette fiction exceptionnelle au mois d’avril 2020.

Depuis, les fans des aventures d’Eren harcelaient le géant du streaming pour le convaincre d’obtenir les droits de la saison 3. Malheureusement, Netflix était soumis au bon vouloir de Wakanim qui possède l’exclusivité de l’anime en France.

La première partie de la saison 3 de l’Attaque des Titans sera disponible le lundi 1er mars 2021 à 9h00 sur Netflix. Les nouveaux épisodes seront mis en ligne en français et en VOSTFR (Version Originale Sous-Titrée en Français).

Il faudra bien profiter de l’anime car il s’agit de l’avant dernière saison. La dernière partie est actuellement en cours de diffusion au Japon (sur Wakanim dans notre pays). D’après certaines rumeurs, un film clôturera l’histoire d’Eren … Il est actuellement impossible de prédire quand sortira la seconde partie de la saison 3 de l’Attaque des Titans … Peut-être dans six mois ou une année … Espérons que le géant du streaming parviendra à trouver un terrain d’entente avec Wakanim. Pour les plus impatients, sachez que Wakanim offre deux semaines gratuites si vous souscrivez un abonnement d’un mois qui coûte seulement cinq euros …  

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow