La Princesse de Chicago 3 : Netflix dévoile la première bande-annonce !

Si vous avez déjà hâte d’être à la période de Noël, le géant du streaming vous a déjà offert un cadeau en avance, en vous dévoilant la bande-annonce officielle de La Princesse de Chicago : En quête de l’étoile. D’ailleurs, la célèbre star Vanessa Hudgens joue à nouveau plusieurs rôles pour notre plus grand plaisir.

Dans La Princesse de Chicago : En quête de l’étoile, on suivra la reine Margaret, la princesse Stacy ainsi que leur cousine Fiona qui feront équipe toutes les trois afin de résoudre le mystère du vol d’une précieuse relique.

Dans la bande-annonce partagée par l’entreprise au logo rouge, on apprend que la reine Margaret a décidé d’organiser un festival international de Noël, et que la majesté a accueilli une œuvre d’art inestimable venue du Vatican afin de parfaire la fête.

Malheureusement, la tension monte lorsque la reine découvre que le chef-d’œuvre a été volée, et qu’aucune piste ne permet de la retrouver. Outre Hudgens qu’on retrouve dans trois rôles différents, le casting comprend également Remy Hill, Nick Sagar, Sam Palladio et Will Kemp.

En attendant de pouvoir binge-watcher ce nouveau film de Noël sous un plaid avec un bon chocolat chaud, découvrez les deux films à ne pas louper ce week-end sur Netflix.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow