La Chronique des Bridgerton Saison 3 : Un étonnant changement est à prévoir ?

Les deux premières saisons de la création originale ont réalisé des audiences exceptionnelles sur la plateforme de streaming. Le succès était tellement impressionnant que Netflix a commandé deux saisons supplémentaires après la mise en ligne de la seconde partie. Jusqu’ici, la série suivait l’ordre des romans écrits par Julia Quinn, nous avons ainsi pu découvrir la romance entre Daphné et Simon avant de passer à Antony et Kate.

Le troisième livre de la saga littéraire nous présente ensuite l’histoire de Benedict mais finalement, les producteurs de la série ont décidé de ne plus suivre l’ordre imaginé par Julia Quinn ! La saison 3 de La Chronique des Bridgerton sera donc consacrée à Colin qui normalement intervient dans le tome 4.

Ce n’est pas la première fois que l’entreprise américaine prend des libertés concernant l’adaptation du scénario des livres puisque des personnages ont déjà été ajoutés à l’histoire alors qu’ils n’existaient pas dans les romans. C’est notamment le cas de Theo Sharpe.

La troisième saison de La Chronique des Bridgerton sera entièrement dédiée à Colin qui se rapprochera probablement de la timide Pénélope. En attendant de pouvoir découvrir les prochains épisodes, sachez que Ms. Marvel sera bientôt mise en ligne sur Disney+.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow