La Chronique des Bridgerton a fait encore mieux que prévu !

Netflix prévoyait que la première partie des Bridgerton devienne la cinquième série la plus regardée de sa plateforme. Malheureusement, les prévisions se sont avérées inexactes même si la série n’a pas quitté le top 3 des contenus les plus populaires dans le monde. Shonda Rhimes à encore une fois prouvé qu’elle était la reine des productions à succès avec sa dernière fiction historique.

Figurez-vous que le géant du streaming a enfin dévoilé le nombre de visionnages de La Chronique des Bridgerton et c’est juste énorme … Avec 82 millions de vues dans le monde, les aventures de Daphné et Simon ont dépassé la première saison de The Witcher devenant ainsi la série la plus visionnée de l’histoire sur Netflix ! 

Vous ne serez pas étonné d’apprendre que la saison 2 a déjà été commandée (la production débutera au printemps si l’épidémie le permet). Anthony Bridgerton sera le personnage principal des nouveaux épisodes mais rassurez-vous car Phoebe Dynevor (Daphné) et Regé-Jean Page (Simon) ne seront jamais très loin.

Si les abonnés Netflix sont de nouveau au rendez-vous l’année prochaine, La Chronique des Bridgerton pourrait avoir une très longue durée de vie car il existe actuellement neuf romans qui peuvent permettre de faire au moins neuf saisons ! 

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow