La Casa De Papel touche à sa fin !

Neflix a confirmé hier sur ces réseaux sociaux que la saison 5 de La Casa De Papel sera la dernière de la série. C’est une bonne nouvelle car l’histoire commençait à tirer en longueur ! L’ultime partie devrait être mise en ligne l’année prochaine si le tournage n’est pas repoussé. Pour le moment, il est prévu qu’il commence lundi prochain au Danemark. La cinquième partie se déroulera dans 3 pays : le Danemark, l’Espagne et le Portugal. 

C’est étonnant que le tournage soit maintenu étant donné que celui de la saison 4 de Killing Eve a récemment été annulé car il se déroulait dans plusieurs pays européens. Cela posait problème notamment à cause des restrictions liées au Covid-19. 

La Casa De Papel Saison 5 : La dernière partie où tout est possible !

Alex Pina, le créateur de La Casa De Papel a annoncé : « Nous avons passé près d’un an à réfléchir à la façon de briser le groupe. (…) Le résultat est la cinquième partie de La Casa de Papel. La guerre atteint ses niveaux les plus extrêmes et sauvages, mais c’est aussi la saison la plus épique et la plus excitante. »

En attendant de savoir si le professeur va coopérer avec Alicia (car on est sûr que cela faisait partie de son plan !) on vous révèle toutes nos informations sur la saison 3 de The Umbrella Academy

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,439FansLike
12,989FollowersFollow
39FollowersFollow