La Belle de Jérusalem Saison 2 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Avec l’immense succès de la série Fauda, Netflix nous a prouvé que l’Israël avait sa place sur la scène internationale du streaming. Et c’est la raison pour laquelle le service de vidéos à la demande américain a décidé de remettre le couvert avec la fiction La Belle de Jérusalem.

Depuis ce vendredi 29 juillet 2022, nous pouvons découvrir la suite de la première saison de ce poignant drame familial, qui a été salué par la critique lors de sa sortie en Israël, et fait déjà couler beaucoup d’encre. Mais peut-on s’attendre à la sortie de la saison 2 de La Belle de Jérusalem prochainement sur Netflix ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de La Belle de Jérusalem sur Netflix

La nouvelle série dramatique La Belle de Jérusalem nous a plongé dans le quotidien de la famille Hermosa, une riche famille qui doit traverser de nombreuses querelles familiales dans le contexte géopolitique complexe dans lequel est plongé Jérusalem au début du XXe siècle.

Dafna Prenner, la co-directrice générale d’Artza Productions, qui a accepté la mission de porter la saga à l’écran, s’est confiée sur sa volonté de partager l’histoire d’Israël par le biais de la fiction: « Nous essayons de dépeindre certains événements historiques du mieux que nous pouvons, mais il s’agit d’une série télévisée, donc nous ne voulons pas faire la morale. Nous espérons cependant qu’elle permettra de mieux comprendre l’histoire d’Israël. »

Et il semblerait bien que ce soit une mission réussie puisque la série familiale dramatique a remporté quatre Oscars à la télévision israélienne en 2021, dont ceux du meilleur drame quotidien et de la meilleure actrice (pour Kaplan).

D’ailleurs l’acteur Michael Aloni croit fermement au succès international de la fiction lors de son arrivée sur Netflix. Il déclara : « Je suis sûr que ça va être un énorme, énorme succès international. En Israël, ils en sont déjà fous ».

Entre liaisons amoureuses, malédiction familial, attentat à la bombe et de nombreux autres évènements qui se sont déroulés durant les dix-sept années que couvre la première saison, ce drame multigénérationnel n’a laissé personne indifférent.

Mise à jour du Vendredi 29 juillet 2022 : La production de la saison 2 de La Belle de Jérusalem a débuté il y a quelques semaines d’après plusieurs médias américains. La plateforme de streaming au logo rouge n’a pas confirmé l’information et reste comme à son habitude assez discrète sur le futur de sa création originale.

Normalement, la saison 2 de La Belle de Jérusalem sera composée de vingt épisodes. Netflix devrait donc diviser en deux parties la suite de la fiction. La date de sortie de la saison 2 de La Belle de Jérusalem n’a pas encore été confirmée mais il ne faudra pas espérer pouvoir binge-watcher les prochains épisodes avant l’été 2023 dans le meilleur des cas …

La Belle de Jérusalem Saison 2 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Même si Netflix n’a encore fait aucune annonce officielle à ce sujet, il semblerait que ce ne soit que le début de la saga familiale, qui pourrait faire son retour sur la plateforme de streaming plus tôt qu’on ne le pense.

D’après les rumeurs, la saison 2 de La Belle de Jérusalem sera composée de dix épisodes, mais cette information reste encore à être confirmée. Nous vous communiquerons les annonces réalisées par le géant du streaming américain dès que celles-ci auront été rendues publiques.

La bande-annonce de la saison 2 sera-t-elle disponible rapidement ?

La bande-annonce de la saison 2 de La Belle de Jérusalem sera mise en ligne environ un mois avant la sortie des épisodes inédits. Nous pouvons donc nous attendre à découvrir de nouvelles images du drame d’époque à la fin de l’été au plus tôt.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de La Belle de Jérusalem sur Netflix ?

En ce qui concerne la date de sortie de la saison 2 de La Belle de Jérusalem sur Netflix, il ne faudra pas espérer retrouver nos héros avant juillet ou août 2023. Cependant, Netflix n’est pas venu confirmer ni démentir cette information, qui est donc à prendre avec de grandes pincettes.

Ce qui est sûr, c’est que la saison 2 de La Belle de Jérusalem arrivera très rapidement sur le géant du streaming américain. Dans tous les cas, nous vous tiendrons au courant dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer à ce sujet.

Mais en attendant, n’hésitez pas à découvrir Entrevias, le nouveau thriller espagnol à succès qui vient tout juste de faire son entrée sur le leader des plateformes de vidéos à la demande.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow