La Belle de Jérusalem : Le nouveau drame d’époque israélien bientôt sur Netflix

Vous avez peut-être déjà entendu parler du roman écrit par Sarit Yishai-Levi intitulé La Belle de Jérusalem. Si oui, vous allez être ravi en apprenant que Netflix a décidé d’adapter cette histoire en série.

Et bonne nouvelle, cette dernière sera très prochainement disponible sur la plateforme de streaming au grand N rouge. Si vous désirez vous faire une idée de ce qui vous attend si vous choisissez de regarder cette fiction israélienne, ne bougez pas.

À quoi s’attendre en regardant la première saison de La Belle de Jérusalem sur Netflix ?

La Belle de Jérusalem est une fiction israélienne créée par Shlomo Mashiach et réalisée par Oded Davidoff. Elle nous fera voyager dans le temps, au début du XXe siècle, pendant la guerre d’indépendance d’Israël.

La série est centrée sur le quotidien de la famille Hermosa, qui tient un magasin sur le grand marché de Jérusalem. La Belle de Jérusalem suit les difficultés de cette riche famille qui se retrouve à devoir composer dans le contexte politique tendu de l’époque, entre les naissances, les décès, les mariages, les liaisons et les querelles familiales en tout genre. De plus, les femmes de la famille Hermosa semblent souffrir d’une malédiction familiale : elles épousent toutes des hommes qui ne les aiment pas en retour.

Lors de sa sortie en Israël, la fiction dramatique a été saluée par la critique et a remporté un Oscar du meilleur drame quotidien dans ce pays. Vous l’aurez compris, cette série est très prometteuse et nous vous conseillons de la visionner si vous aimez les drames familiaux multigénérationnels.

Au casting de la série La Belle de Jérusalem

La distribution de ce nouveau drame israélien sera composée de Michael Aloni, d’Hila Saada, d’Itzik Cohen (que l’on a déjà vu sur Netflix dans la série “Fauda”), d’Yuval Scharf, de Mali Levi, de Swell Ariel Or et de bien d’autres acteurs.

Quelle date de sortie pour La Belle de Jérusalem sur Netflix ?

La date de sortie des dix premiers épisodes de la série intitulée La Belle de Jérusalem a été programmée pour le vendredi 20 mai 2022 sur Netflix. Nous pourrons donc très prochainement dévorer cette nouvelle fiction passionnante. Mais en attendant, n’hésitez pas à découvrir Entrevias, la nouvelle série espagnole à succès qui débarque très bientôt sur Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow