Kotaro en Solo : Le nouvel anime de Netflix débarque cette semaine !

Même si cela fait longtemps que Netflix n’a pas mis en ligne d’animes, la plateforme de streaming au logo rouge n’en oublie pas pour autant ses abonnés friands de ce genre car nous pourrons retrouver une nouvelle adaptation animée d’un manga en fin de semaine.

Il s’agit du manga Kotaro en Solo, écrit par Mami Tsumura et centré sur un enfant de quatre ans très indépendant pour son âge.  Si vous voulez en savoir plus sur cette nouvelle série japonaise très attachante, cet article est littéralement fait pour vous.

Kotaro en Solo : De quoi parle ce nouvel anime ?

Kotaro en Solo suit le quotidien de Satou Kotaro, un jeune garçon âgé d’à peine quatre ans qui a la particularité de vivre tout seul malgré son jeune âge. Kotaro est très indépendant : tous les jours, il part faire les courses accompagné de sa fausse épée accrochée à sa taille.

Kotaro est un véritable rayon de soleil et ne manque pas de partager sa grande sagesse aux gens qui l’entourent tels que son voisin, un auteur de manga qui est sur la paille. Cette série très good-vibes a été produite par la société Liden Films.

Au casting de Kotaro en Solo

C’est l’actrice Rie Kugimiya qui a prêté sa voix au jeune Satou Kotaro. Si la voix de cette dernière ne vous est pas inconnue, c’est que nous l’avons déjà entendue dans Edens Zero et Fairy Tail,  où elle interprète Happy. À ses côtés, nous retrouverons notamment Toshiki Masuda dans le rôle du voisin Karino. Saori Hayami et Junichi Suwabe font également partie du casting de l’anime japonais.

Quelle date de sortie pour Kotaro en Solo sur Netflix ?

La première saison de Kotaro en Solo sera mise en ligne ce jeudi 10 mars 2022 sur Netflix. Nous pourrons donc très prochainement binge-watcher les premiers épisodes de la fiction japonaise. Mais en attendant, n’hésitez pas à découvrir ce que nous savons sur la date de sortie de la saison 6 de The Last Kingdom sur Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News