Edens Zéro : L’anime japonais d’Hiro Mashima (Fairy Tail) arrive sur Netflix

Edens Zero est le futur anime qui va prochainement sortir sur Netflix. Et ce dernier promet d’avoir du succès. En effet, comme certains fans d’animes l’ont déjà remarqué, les graphismes ne nous sont pas inconnus.

Et pour cause, Edens Zero a été adapté du manga écrit par Hiro Mashima, le créateur de Fairy Tail et de Rave Master. Mais cette fois-ci, cette saga palpitante va se dérouler dans les étoiles.

Edens Zero : une saga japonaise palpitante au cœur des étoiles

Produit par J.C. Staff, Edens Zero est une série animée japonaise qui nous plonge dans le royaume de Granbell. Le manga est centré sur Shiki, un jeune homme qui a vécu toutes sa vie parmi les machines et les animatronics d’un parc d’attractions abandonné.

En 100 ans, il n’a eu aucun contact humain à l’exception de Rebecca, toujours accompagnée de son chat Happy. Lorsqu’une rébellion robotique a lieu au sein de son lieu d’habitation et que celui-ci devient trop dangereux pour y vivre, Shiji se retrouve contraint de rejoindre Rebecca et Happy dans leur vaisseau spatial et de partir en voyage avec eux dans le cosmos.

Ils se lancent alors tous les trois dans une aventure exceptionnelle avec pour objectif de trouver l’insaisissable déesse Mère. Mais le voyage ne sera évidemment pas facile car les confins de l’espace regorgent de plein de surprises pour les trois amis.

Saison 1 de Edens Zero : que savons-nous pour le moment ?

Pour le moment, nous ne savons pas exactement combien d’épisodes composeront la première saison d’Edens Zero. Mais si l’on se base sur le manga et l’anime Fairy Tail, la saison 1 d’Edens Zero comprendra 12 épisodes.

Edens Zero : Casting et version française 

Nous ne savons pas s’il y aura une version française d’Edens Zero. Seul le casting japonais a été dévoilé. Et celui-ci sera composé entre autres de Takuma Terashima (Le temps où je me suis réincarné en slime, Résonance du destin) dans le rôle de Shiki Granbell, Mikako Komatsu (Le jardin des mots) dans le rôle de Rebecca Bluegarden et bien d’autres.

Mais normalement lorsque Netflix publie un anime, il y a souvent une version française même si c’est toujours mieux de profiter de la VOSTFR (Version Originale Sous-Titrée en Français).

Quelle date de sortie pour l’anime Edens Zero sur Netflix ?

Lors de l’évènement Geeked Week, nous avons appris que tous les épisodes de la saison 1 d’Edens Zero seront disponibles sur Netflix le jeudi 26 août 2021. Cette date de sortie est la même pour tous les pays.

Pour le moment, nous ne savons pas si l’on peut s’attendre à voir une saison 2 d’Edens Zero sur Netflix. Mais nous le serons très bientôt et nous vous tiendrons au courant. En attendant la sortie de l’anime demain, n’hésitez pas à consulter le programme des nouveautés Netflix.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow