Killing Eve Saison 5 : Canal + a déjà planifié la date de sortie ?

Le final de la quatrième saison de la série créée par Phoebe Waller-Bridge est venu mettre un terme définitif à la relation en dents de scie entre Eve et Villanelle. Malgré cette fin bouleversante qui nous laisse présager l’avenir de la fiction, de nombreux téléspectateurs se demandent tout de même si la saison 5 de Killing Eve a des chances d’être un jour diffusée sur Canal +.

Les acteurs et producteurs de la fiction ont apporté une réponse catégorique à cette question. Si vous désirez en savoir plus au sujet de la date de sortie de la saison 5 de Killing Eve sur Canal +, cet article est fait pour vous.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 5 de Killing Eve sur Canal +

Le thriller d’espionnage à succès diffusé pour la première fois en 2018 a fait son grand retour sur Canal +. Plus trépidante et bouleversante que les précédentes, cette nouvelle saison a fait émerger de nombreuses questions au sujet de la saison 5 de Killing Eve, dont la plus importante est : la cinquième saison de la fiction sera-t-elle commandée un jour ?

Malheureusement, la saison 5 de Killing Eve ne sera pas commandée car la quatrième saison a été annoncée comme étant la dernière de la fiction. L’annulation de la série a été rendue publique en mars 2021, seulement deux mois après l’annonce de la sortie de la quatrième partie de la fiction.

Sandra Oh, la productrice de la série, avait indiqué être prête à « fermer le livre » sur Eve et la série. Et cette décision s’explique notamment par la difficulté de faire durer dans la longueur la relation d’Eve et de Villanelle sur plusieurs saisons.

Des spin-offs de Killing Eve en préparation !

Cependant, il y a quand même une bonne nouvelle puisque des spin-offs de la fiction sont en préparation ! Récemment, Laura Neal, la scénariste de l’ultime saison a fait allusion à un éventuel spin-off, en déclarant à Radio Times : « Je pense que c’est la fin de Killing Eve telle que nous la connaissons, mais je ne pourrais pas dire si c’est la fin du monde de Killing Eve. J’adorerais voir quelque chose d’autre« .

Le 6 avril dernier, il a été annoncé qu’un spin-off sur Carolyn Martens en était aux premiers stades de développement. Selon Deadline, la compagnie de production Sid Gentle Films est en « début de développement » sur le spin-off de Carolyn Mertens, mais elle n’a pas encore le feu vert officiel.

Dans tous les cas, vu comment s’est terminée la fiction, nous pouvons imaginer que ce spin-off prendra la forme d’un préquel qui nous fera remonter dans le passé. Mais pour le moment, nous n’en savons pas plus à ce sujet.

Killing Eve Saison 5 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Vous l’aurez compris, cette question n’a pas lieu d’être puisque la sortie saison 5 de Killing Eve n’est pas prévue. La véritable interrogation est combien d’épisodes composeront la première saison du spin-off de la fiction ? Et malheureusement, nous n’avons pas encore la réponse à cette question.

Quelle date de sortie pour la saison 5 de Killing Eve sur Canal + ?

Même s’il ne faut jamais dire jamais dans le monde du cinéma, la saison 5 de Killing Eve n’est pas au programme pour le moment. Pour ce faire, il faudrait faire revenir Villanelle là où le final de Killing Eve l’a laissée, ce qui n’est pas impossible d’un point de vue créatif mais tout de même difficile.

Alors, même si en l’état actuel des choses, la relation passionnelle entre Eve et Villanelle est définitivement terminée, qui sait si Sandra Oh et Jodie Comer choisiront de faire revivre Eve Polastri et Villanelle dans le futur ? Seul le temps nous le dira mais ne nous faisons pas trop d’espoirs.

Si jamais les cré ateurs changent d’avis à ce sujet, nous vous tiendrons informés des nouvelles informations que nous aurons au sujet de la date de sortie de la saison 5 de Killing Eve sur Canal+. Mais en attendant, n’hésitez pas à découvrir la nouvelle comédie romantique de Netflix intitulée Moi, Apprivoisée ?

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow