Killing Eve : Un spin-off en préparation ?

Alors que la diffusion de la quatrième saison touchera bientôt à sa fin, plusieurs médias américains affirment qu’un spin-off sera probablement commandé. Il devrait être consacré à Carolyn Martens, l’énigmatique espionne du MI6. Pour l’instant le projet n’en est qu’à ses débuts et l’écriture du scénario n’a même pas encore commencé.

Avant que ce spin-off ne soit officiellement commandé il faudra dans un premier temps réaliser un épisode « pilote » qui permettra à la BBC de prendre une décision. Fiona Shaw sera donc l’héroïne du spin-off de Killing Eve qui reviendra sur son ascension au sein des services secrets britanniques.

Nous avons au fur et à mesure que la série avançait découvert son passé trouble qui sera sans doute bien plus approfondit dans la série qui lui sera consacrée. L’avant-dernier épisode de Killing Eve a été diffusé il y a quelques jours au Royaume-Uni. L’épisode 8 qui clôturera définitivement la fiction sera mis en ligne le 17 avril 2022. En attendant de pouvoir visionner la dernière scène de cette grande série, sachez que le tournage de The Walking Dead est terminé.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow