Killing Eve Saison 4 Épisode 2 : Villanelle sombre dans une folie meurtrière ?

Killing Eve est de retour après presque deux années d’attentes ! Le tournage avait été fortement impacté par la crise sanitaire puisqu’il nécessite de voyager à travers le monde. Alors que Eve est obsédée par sa quête de vengeance, Villanelle a décidé de se tourner vers la religion …

L’épisode 2 de la saison 4 de Killing Eve sera donc diffusé la semaine prochaine sur Canal+ et s’intitulera « Don’t Get Eaten » ce qui signifie « Ne te fais pas manger ». Eve retrouvera enfin Hélène et lui demandera si elle est partante pour se venger des Douze.

Killing Eve Saison 4 Épisode 2 : Découvrez la bande annonce

La chaîne anglaise qui diffuse la série a déjà partagé une petite bande annonce de l’épisode 2 de la saison 4 de Killing Eve. Visiblement, Villanelle va devoir abandonner son projet de reconversion car les choses vont mal tourner pour elle (comme d’habitude !).

Combien de temps Villanelle restera-t-elle avec le pasteur et la petite May ? Après avoir tué leur chat, elle a pratiquement noyé la pauvre May qui ne souhaitait que la consoler. Les choses vont forcément se compliquer pour Villanelle alors espérons qu’elle ne tuera pas ceux qui ont essayé de lui venir en aide …

Voici le synopsis officiel de l’épisode 2 de la saison 4 de Killing Eve : « En localisant Hélène, Eve se demande si elle ne pourrait pas être utile dans sa mission de vengeance contre les Douze. La quête de changement de Villanelle tourne mal. Le M16 met Carolyn de côté et la force à chercher une coopération ailleurs. Elle doit découvrir qui a ordonné le meurtre de Kenny. »

Quelle date de sortie pour l’épisode 2 de la saison 4 de Killing Eve sur Canal + ?

L’épisode 2 sera diffusé sur la BBC le dimanche 6 mars 2022 à 20h aux Etats-Unis, comme d’habitude il faudra patienter 24h avant de pouvoir le visionner en France. La date de sortie de l’épisode 2 de la saison 4 de Killing Eve sur Canal+ est donc planifiée au lundi 7 mars 2022. Il sera ensuite mis en ligne sur MyCanal afin que les abonnés puissent le regarder quand bon leur semble.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow