Killing Eve Saison 4 : Où peut-on regarder les épisodes en France ?

Les retrouvailles entre Eve et Villanelle sont pour bientôt ! L’épisode 1 de la saison 4 de Killing Eve sera en effet diffusé ce soir aux Etats-Unis. Dans notre pays, c’est Canal+ qui possède l’exclusivité de la série. Cela signifie qu’il faudra un abonnement à cette plateforme de streaming pour pouvoir regarder la saison 4 de Killing Eve.

Canal+ diffusera les huit épisodes sur sa chaîne « Canal+ Série » 24h après leur diffusion aux Etats-Unis. Ils seront également mis en ligne sur le replay de la chaîne française. La créatrice de la série a teasé une relation torride entre Eve et Hélène : 

« Ce qui est excitant, c’est qu’Eve rencontre cette femme dangereuse comme une Eve très différente de celle qu’elle était quand elle a rencontré Villanelle (…) Qu’est-ce que cela signifie pour Eve d’interagir avec quelqu’un comme Hélène, après avoir vécu ce qu’elle a vécu avec Villanelle, après avoir semé le chaos, après que le chaos se soit abattu sur elle ? »

Il y aura donc un épisode chaque semaine durant deux mois avant que Killing Eve ne tire sa révérence. La saison 4 de Killing Eve sera sans doute très émotionnelle, nous ne savons pas si Eve et Villanelle finiront ensemble mais nous sommes prêts à parier que oui. En attendant de pouvoir découvrir le premier épisode, sachez que Tom Holland pourrait rejoindre le casting du film qui clôturera l’histoire de Peaky Blinder.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow