«Killing Eve», la série d’espionnage débarque sur TF1

«Killing Eve» est maintenant disponible sur TF1

Loin du succès des plateformes américaines de SVOD telles que Netflix ou encore AmazonPrime, la plateforme TF1 Séries Films diversifie tout de même son contenu en misant sur des séries à succès telles que la série «Killing Eve».

Depuis dimanche dernier, les deux premiers épisodes de la série « Killing Eve »  (« Un si joli visage » et « Ne jamais remettre à plus tard ») sont disponibles sur la plateforme de séries et de films de TF1.

«Killing Eve» : Une série qui ne laisse personne indifférent

Depuis son lancement sur BBC America en avril 2018, la série américo-britannique connait un véritable succès. Cette adaptation de la série littéraire de Luke Jennings intitulée Codename Villanelle met en scène deux femmes : l’une est agente du MI-5 (Eve Polastri interprétée par l’actrice Sandra Oh ou plus connu sous le personnage de Cristina Yang dans Grey’s Anatomy) qui est missionnée d’arrêter une tueuse à gage sans pitié (villanelle). Peu à peu, les deux femmes vont développer parallèlement une obsession l’une pour l’autre.

La réussite de cette série d’espionnage ets en grande partie due à la créatrice nommée Phoebe Waller-Bridge, la mère du très grand succès de la série Fleabag.

« De la comédie, de la tragédie et de l’excitation: Killing Eve a tout », s’est extasié le Guardian à la sortie de la saison 1

Un duo d’actrices particulièrement apprécié

Le duo d’actrice de la série Killing Eve est un duo qui fonctionne plus que bien. Le talent de ces deux actrices a été publiquement reconnu et récompensé lors de cérémonies reconnues. Sandra Oh a reçu un Golden Globes de meilleure actrice dans une série dramatique. Jodie Comer a, quand à elle, un British Academy Television Awards de meilleure actrice dans un rôle principal.

Et c’est confirmé, ce duo sera de nouveau réunis pour une saison 4.

Et vous, que pensez-vous de cette série dramatique ?

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow