fbpx
Calendrier netflix janvier 2020

Calendrier Netflix Janvier 2020


Publié le dimanche 29 décembre 2019 à 13:38

Janvier 2020 – Bonne année !

Le temps est venu de vous annoncer le nom des films et séries qui seront disponibles sur Netflix à partir de janvier 2020. Tout comme en 2019, Netflix nous réserve de grandes surprises pour 2020. Entre les suites de séries à succès et les sorties de nouvelles séries, la plateforme de streaming dont l’algorithme est toujours plus puissant a mis les petits plats dans les grands pour débuter cette nouvelle décennie. Mais intéressons nous d’abord au calendrier Netflix de Janvier 2020.

N’hésitez pas à consulter ce calendrier régulièrement mis à jour pour rester informer des dernières sorties ! 

Un calendrier Netflix prometteur !

Le mois de Janvier commencera, comme on peut le constater, sur les chapeaux de roues avec la diffusion de 6 séries dès le 1erjanvier.

Advertisement

Parmi celles-ci, on retrouve notamment la suite de la série documentaire « Drugs, Inc » et de l’animé « Yu-Gi-Oh! »  Mais le plus intéressant reste la diffusion de nouvelles séries, telles que « Messiah », la nouvelle série évènement de Netflix qui aborde des sujets plus que polémiques. En effet, dans cette série, nous assisterons notamment à un prophète qui ose défier l’Etat Islamique en Syrie et peut-être, à l’arrivée du Messie, d’où le nom de la série.

Ce 1er janvier, la nouvelle série « The Circle » verra également le jour. Cette série originale de Netflix s’inscrit dans un contexte très moderne et soulève les enjeux actuels liés à la popularité sur les réseaux sociaux. En effet, The Circle désigne un jeu ou une expérience sociale dans laquelle les participants ne se rencontrent pas réellement et communiquent uniquement par l’intermédiaire du « cercle ». L’objectif est d’augmenter sa popularité sur ce réseau social auprès des autres participants et d’éliminer la concurrence dans le but de remporter les 100 000$ à la clé. Toutes les règles sont permises. Les 4 premiers épisodes de cette série plus qu’originale seront disponibles ce premier janvier.

Des sorties de nouvelles séries inattendues

D’autres séries inédites sortiront au début du mois janvier telles que la série « Le sexe, en bref », une série aussi divertissante que pertinente qui nous permettra de tout savoir sur le sexe, des causes biologiques de l’attraction physique à l’histoire de la contraception, qui sortira le 2 Janvier. Des dessins animés, tels que « Tut Tut Cory bolides » feront également leur entrée sur la plateforme de streaming en ce début d’année.

Puis, à mi-Janvier, on assistera à la diffusion de la saison 6 de la série « Brooklyn Nine Nine » sur la plateforme de streaming. Cette série policière comique retrace les enquêtes des extravagants policiers du 99 district de Brooklyn et est très appréciée aussi bien par les américains que par les français. Jake Peralta, le détective vedette de la série, sait à merveille jongler entre l’humour émanant de sa puérilité et la surprise provoquée par l’exercice de son talent inné en tant qu’enquêteur, ce qui apporte une véritable légèreté à cette série. Cette série sera diffusée le 14 Janvier et 3 jours après, nous assisterons au retour de la série « Sex Education », dont la saison 2 sera intégralement disponible le 17 janvier. Cette série britannico-américaine dans laquelle le jeune Otis, apprenti sexologue offre des consultations à ses camarades de lycée, avait été très appréciée par les utilisateurs de la plateforme au cours de la diffusion de sa première saison. En effet, cette série a été l’un des plus gros succès du géant du Streaming en 2019. Dans la saison 2, nous retrouverons Otis qui est maintenant en couple avec Ola et qui devra apprendre à maitriser ses nouvelles pulsions afin de garantir une relation saine avec sa nouvelle petite-amie.

Finalement, la fin du mois de janvier sera à l’image de ce mois de Janvier avec la sortie de nombreuses séries inédites telles que la série  « Ragnarok », une série d’aventure et d’action qui aborde les péripéties d’une petite ville Norvégienne nommée Edda qui fait face à intempéries impitoyables. Cette ville, qui est le siège d’hiver chaud et de pluies torrentielles, semble être condamnée à un nouveau Ragnarok. Ce mot qui constitue le titre de la série, signifie, dans la mythologie nordique, la fin du monde prophétique qui se manifeste par une série d’évènements dont un hiver sans soleil long de trois ans suivi d’une bataille finale sur la plaine de Vigrid. La première saison de cette série sera diffusée le dernier jour de janvier sur la plateforme Netflix, en même temps que la seconde saison de la série «I am a killer» et que de la seconde partie de «Bojack Horseman».

Comme vous l’aurez compris avec ce calendrier des sorties Netflix, le leader du streaming nous offriras encore cette année une sélection hétéroclite de séries. Entre les nouvelles séries documentaires, les animés, les séries comiques traitant de sujet modernes comme celui des réseaux sociaux, les séries historiques ou encore d’horreurs et la suite de nos séries préférées, tout le monde pourra trouver son bonheur. Et cela en dit long sur cette année 2020, durant laquelle le leader de streaming ne cessera de redoubler ces efforts pour conserver son statut de leadership dans le secteur des vidéos à la demande.

Advertisement
Calendrier netflix janvier 2020

Si jamais vous voulez revoir les calendriers des mois précédents c’est par ici 🙂


Poster un Commentaire

avatar