Kevin Can F**k Himself Saison 2 : La date de sortie a été annoncée par Prime Vidéo ?

La série dont la première saison vient tout juste d’être mise en ligne sur Prime Vidéo a officiellement été renouvelée par la chaîne américaine AMC. La saison 2 de Kevin Can F**k Himself reviendra avec huit épisodes supplémentaires. Valérie Armstrong sera de nouveaux aux commandes de la mise en scène.

La fiction est une comédie d’un nouveau genre où l’héroïne essayait plutôt d’échapper aux situations comiques dont elle était victime à cause de son époux. Une nouvelle façon de mettre en scène une sitcom dans un monde où l’offre est bien supérieure à la demande !

La chaîne américaine a déjà commandé la saison 2 de Kevin Can F**k Himself

Le président d’AMC (Dan McDermott) a déclaré à propos de la saison 2 de Kevin Can F**k Himself : « Cette série a été construite sur un concept novateur et unique, et l’équipe créative des deux côtés de la caméra, menée par Valérie et Annie, a livré une première saison très divertissante qui a vraiment fait parler et encourager la femme de sitcom comme jamais auparavant. Nous sommes impatients de voir cette équipe talentueuse aller au-delà du cliffhanger de la finale et poursuivre le voyage d’Allison, en repoussant les limites de la narration conventionnelle à chaque étape. »

Lors d’une conférence de presse, nous avons appris que la série comique est actuellement la fiction la plus regardée de l’histoire sur le service de streaming de la chaîne américaine. Ce n’est donc pas étonnant que la saison 2 de Kevin Can F**k Himself soit déjà renouvelée.

Nous n’avons donc pas à nous soucier du succès de la série sur Prime Vidéo puisque nous sommes assurés de pouvoir visionner la suite des aventures de Kévin. Cependant, il faudra que la série comique réalise des audiences suffisamment importantes sur la plateforme de streaming afin qu’Amazon souhaite de nouveau acheter les droits de la saison 2.

En effet, la sortie de la saison 2 de Kevin Can F**k Himself sur Prime Vidéo n’a pas été confirmée par l’entreprise américaine qui pourrait très bien décider de ne pas renouveler son contrat avec AMC.

Est-ce que la date de sortie de la saison 2 de Kevin Can F**k Himself a déjà été planifiée sur Prime Vidéo ?

La sortie de la saison 2 de Kevin Can F**k Himself n’a même pas encore été programmée aux Etats-Unis, cela signifie que nous allons encore devoir faire preuve de patience ! La fiction a été diffusée du 20 juin au 1er août sur AMC. Ensuite Prime Vidéo a attendu presque un mois avant de mettre en ligne les huit épisodes.

Le même scénario se reproduira probablement l’année prochaine, cela signifie que la date de sortie de la saison 2 de Kevin Can F**k Himself se situera en août 2022 sur Prime Vidéo. En espérant que la crise sanitaire n’affectera pas le tournage ou la phase de post-production car cela pourrait retarder la date de sortie de la saison 2

Kevin Can F**k Himself Saison 2 : La bande-annonce est-elle déjà disponible ?

Comme nous vous l’expliquions précédemment, le tournage de la saison 2 de Kevin Can F**k Himself n’a pas encore commencé. Il faudra attendre que les premières images soient dans la boite avant de pouvoir mettre en scène la bande annonce de la saison 2.

Le trailer de la première saison avait été mis en ligne quatre mois avant le début de la diffusion. Nous pouvons donc espérer découvrir un premier extrait de la saison 2 de Kevin Can F**k Himself vers le mois de mars 2021.

En attendant d’avoir plus d’information sur la date de sortie de la saison 2 de Kevin Can F**k Himself, sachez que la nouvelle saison de Nancy Drew est disponible sur Salto.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow