Kevin Can F**k Himself : La saison 1 de la nouvelle tragi-comédie de Prime Vidéo est disponible

Kevin Can F**k Himself est une série américaine créée par Valérie Amstrong. Cette comédie sombre nous plonge dans le quotidien d’Allison McRoberts, une épouse contrainte à mener une vie morose auprès de son mari Kévin, un homme enfant sans ambition et insensible.

Malgré qu’il soit la star d’une sitcom, Allison est prête à tout pour se libérer de l’emprise de son mari.

Kevin Can F**k Himself : la nouvelle comédie dark de Prime Vidéo

Après plus de 10 ans à jouer le rôle de la femme de Kévin, star d’une sitcom, Allison n’en peut plus de la manière dont elle est traitée et va tout faire pour organiser le meurtre de son mari.

A chaque fois que Kévin est à l’écran pour son show télévisé Kevin Can Wait, la série passe en mode sitcom avec plusieurs caméras.

La vie d’Allison est donc présentée sous des perspectives différentes dans la série : celle d’une femme épouse clichée de sitcom lorsqu’elle est en compagnie de son mari, filmée avec des rires en boite, et celle d’une femme malheureuse en mariage lorsqu’elle est seule, filmée avec une unique caméra et une configuration classique propre aux drames télévisés.

Au casting de Kevin Can F**k Himself

Au casting de cette nouvelle tragi-comédie, nous retrouvons Eric Peterson dans le rôle de Kevin et d’Annie Murphy dans celui de sa femme Allison.

Quelle date de sortie pour la saison 1 de Kevin Can F**k Himself sur Prime Video ?

Les premiers épisodes de cette série ont été diffusés sur AMC+ en juin 2021. Mais la première saison de Kevin Can F**k Himself est désormais disponible sur la plateforme de streaming Prime Video, depuis le vendredi 27 aout 2021.

Découvrez vite les autres nouveautés Prime video de la semaine.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow