Le classement des séries les plus populaires dans le monde sur Netflix (15 au 21 février 2021)

C’était prévisible, la nouvelle mini-série de la plateforme de streaming réalise un vrai carton ! Toujours là Pour Toi est la surprise du mois de février, jamais nous n’aurions pu imaginer que la fiction rencontrerait un tel succès. Les Winx et La Cité Invisible ont malheureusement quitté le classement …

Top 10 des séries les plus bingées sur Netflix

  1. Toujours là Pour Toi : Tully et Kate dominent le classement pour la deuxième semaine consécutive. Visiblement l’adaptation du best-seller de Kristin Hannah est fortement appréciée des abonnés. Peut-être qu’une maison d’édition traduira prochainement le roman dans notre langue …
  2. Scène de Crime : La Disparue du Cecil Hôtel : Le documentaire sur l’un des établissements les plus sordides de Los Angeles gagne deux places et rejoint le podium. 
  3. Mon Amie Adèle : C’est assez rare mais la mini-série parvient à se classer troisième alors qu’elle a été mise en ligne au milieu de la semaine ! Elle a donc été massivement appréciée par les abonnés de la plateforme. Espérons que Netflix commandera la saison 2 de Mon Amie Adèle car nous ne pouvons pas rester sur cette fin ! 
  4. La Chronique des Bridgerton : La création originale la plus regardée de l’histoire sur Netflix descend du podium mais reste tout de même très populaire dans le monde. 
  5. Snowpiercer : Le transperce-neige est stable depuis la semaine dernière. La diffusion d’un nouvel épisode chaque semaine lui permet d’être l’une des fictions les plus visionnées sur la plateforme de streaming.
  6. Lupin : Omar Sy se déplace doucement vers la sortie du classement après avoir fait rayonner la France dans le monde entier (la partie 2 sortira l’été prochain).
  7. Capitani : La série de nos voisins luxembourgeois est extrêmement populaire. Si vous n’en avez pas entendu parler, nous vous invitions à consulter notre article spécialement dédié. La saison 2 a déjà été commandée par la chaîne qui diffuse la série 
  8. 100 Días Para Enamorarnos : C’est une télénovela américaine qui nous raconte l’histoire de deux amies ayant décidé d’en finir avec leur mariage. L’une quitte son mari tandis que la seconde décide de se séparer provisoirement pendant 100 jours. La série n’est pas encore disponible sur le catalogue français.
  9. Riverdale : La diffusion de la nouvelle saison se poursuit aux Etats-Unis et donc sur Netflix également qui publie un nouvel épisode chaque semaine.
  10. Brooklyn Nine-Nine : La saison 7 de la comédie est très populaire auprès des deux cents millions d’abonnés de la plateforme. Malheureusement la chaîne américaine qui diffuse la série a récemment annoncé que la huitième saison sera la dernière …
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,454FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow