Jenna Ortega et Martin Freeman au casting d’un film Marvel ?

La carrière de Jenna Ortega est décidément en train de devenir très impressionnante ! Après sa performance dans Jane the Virgin, You et Scream, la jeune femme vient de rejoindre le casting d’un long métrage où elle partagera l’affiche avec Martin Freeman.

La production du film vient de commencer aux Etats-Unis et la scénariste (Jade Halley Bartlett) a été assez mystérieuse en ce qui concerne le scénario. Nous savons simplement que nous suivrons l’histoire d’un élève prodige et son professeur qui essayent d’écrire une comédie musicale. Les rôles n’ont pas encore été confirmés mais il est fortement probable que Jenna Ortega interprétera l’élève et Martin Freeman le professeur.

Le tournage a débuté en Géorgie et en attendant d’avoir plus d’informations, sachez que Jenna Ortega sera prochainement l’héroïne de la création originale « Mercredi » sur Netflix qui est inspirée de la famille Adams. La date de sortie n’a pas encore été confirmée par la plateforme de streaming mais les épisodes seront probablement mis en ligne en octobre ou novembre 2022.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow