Into The Night Saison 2 : La série Belge revient sur Netflix

La saison 2 d’Into the Night était très attendue, surtout depuis qu’elle a laissé les abonnés sur une fin inoubliable ! La création originale belge nous a laissé avec beaucoup de questions. Espérons que la plupart d’entre elles trouveront une réponse dans la saison 2.

Vous savez déjà que le scénario est une adaptation du livre qui s’intitule « Le vieil Axolotl » écrit par Jacek Dukaj. La série a été publiée sur Netflix le 1er mai 2020, nous avons patienté plus d’une année avant de pouvoir visionner la saison 2 d’Into The Night car la production a été très impactée par la crise sanitaire.

Into The Night Saison 2 : Nous pensions ne jamais voir la suite

Le géant du streaming avait eu besoin de deux mois pour annoncer le renouvellement de sa création originale. Ce délai nous a paru une éternité et nous ne savions vraiment pas si Netflix allait accepter de financer la saison 2 d’Into The Night.

Finalement six nouveaux épisodes ont été commandés pour notre plus grand plaisir ! Les scénaristes n’ont utilisé que quelques chapitres du roman de Jacek Dukaj et la série pourrait durer encore longtemps !

Découvrez la bande annonce de la saison 2 d’Into The Night

Si vous l’avez loupé, prenez quelques minutes pour visionner les premières images de la saison 2 :

Into The Night Saison 2 : À quoi peut-on s’attendre ?

Les civils essayent de s’habituer à la vie dans un bunker militaire. Malheureusement, ils sont complètement soumis aux ordres des militaires. Visiblement un incendie va remettre en question la survie de nos héros qui vont devoir se rendre en Norvège pour ramener des graines.

Les six nouveaux épisodes seront disponibles en exclusivité sur Netflix à partir du 8 septembre 2021. Puisqu’il s’agit d’une série produite par le géant du streaming, vous aurez accès à la saison 2 d’Into The Night à partir de 9h01.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News