Découvrez la bande-annonce de la saison 6 de Riverdale

Alors que la cinquième saison de Riverdale s’est tout juste terminée, le célèbre streamer américain a dévoilé la première bande-annonce officielle de la saison 6 qui s’annonce riche en rebondissements pour nos personnages préférés.

Le célèbre showrunner, Roberto Aguirre-Sacasa a décidé de tenir les téléspectateurs en haleine avec de nombreuses intrigues effrayantes et intrigantes, dont l’une implique des rituels sataniques ainsi que des poupées vaudoues…

Le court teaser d’une minute montre Archie (KJ Apa) enquêtant sur de la sorcellerie et accusant Cheryl Blossom (Madelaine Petsch) comme étant la coupable. Tandis que l’ex-petite amie d’Archie, Veronica (Camila Mendes) et son nouveau petit copain Reggie (Charles Melton) sont occupés à chasser le diable de Riverdale.

La nouvelle bande-annonce dévoile également Archie et Betty (Lili Reinhart) prêt à fonder une famille et on découvre aussi Cheryl Blossom accueillir la sorcière Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) à Riverdale.

En attendant de pouvoir binge-watcher les nouveaux épisodes, saviez-vous que Netflix prépare actuellement un spin-off de la célèbre sage des films À tous les garçons que j’ai aimés ?

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow