« Hunters » : le nouveau poids lourd d’Amazon Prime?

« Hunters » : la nouvelle série d’Amazon avec El Pacino et Logan Lerman

Bien que l’algorithme de Netflix soit de plus en plus puissant, Amazon Prime est loin d’avoir dit son dernier mot et finance de plus en plus de nouvelles séries. La nouvelle série « Hunters » fait partie de celles-ci.

Cette nouvelle série, dont Al Pacino sera la vedette, mettra en scène celui-ci en tant que leader d’un groupe de justicier dont la mission est d’exterminer les nazis. Pour être plus précis, la série se déroule à New-York en 1977. Logan Lerman, dont la grand-mère est tuée par balle par un cambrioleur après avoir survécu à l’Holocauste, se rend compte que le coupable pourrait bien être un nazi. Il décide alors de rejoindre l’équipe de Pacino composée notamment de Kate Mulvany, Carol Kane, Jerrika Hinton, Josh Radnor, Greg Austin, Tiffany Boone, Louis Ozawa Changchien, Saul Rubinek, Lena Olin ou encore Dylan Baker. Et vous l’aurez deviné, ce groupe est surnommé… Les hunters bien sûr !  Leur mission ? Empêcher ces fascistes vicieux de faire voir le jour au quatrième Reich par tous les moyens. Y compris par ceux utilisés par ces mêmes fascistes

«Hunters » dévoile la date de sa sortie dans sa bande-annonce

« Hunters » arrivera sur Amazon Prime le 21 Février. Cette date a été divulguée dans la bande annonce publiée il y a quelques jours. Durant plus de deux minutes, on y voit Al Pacino, qui incarne Meyer Offerman, mener les « hunters » qui semblent être plus que déterminés. Cette bande-annonce plus que prometteuse nous apprend que chacun des membres de ce groupe de chasseurs de nazis est doté de qualités particulières qui leur est propre : le combat, l’art du déguisement ou encore l’espionnage.

Il n’y a plus qu’à attendre quelques jours pour pouvoir ce faire un avis sur cette nouvelle série qui deviendra peut être la nouvelle série à succès d’Amazon Prime Vidéo.

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow