Hulu a déjà commandé la saison 2 d’Only Murders !

Avant même que sa première saison ne soit entièrement diffusée, la série comique est déjà renouvelée pour une deuxième saison par le célèbre streamer américain ! La nouvelle comédie devenue une fiction policière connaît un immense succès sur la plateforme de streaming et reçoit des millions d’éloges.

La série mettant en vedette Steve Martin, Selena Gomez et Martin Short dans le rôle de résidents d’un immeuble new-yorkais réalise donc un véritable carton et le renouvellement était prévisible. Diffusé sur la plateforme de streaming Hulu, la comédie est devenue la création originale la plus regardée le jour de sa première.

Le président d’ABC Entertainment et de Hulu Originals, Craig Erwich a déclaré dans une récente interview que « La réponse des téléspectateurs au délicieux mélange d’humour, d’émotion et d’énigmes de la série a été extraordinaire et nous avons hâte de suivre ce trio d’acolytes improbable dans sa prochaine aventure. ».

En attendant d’en savoir plus sur la saison 2 d’Only Murders, découvrez la date de sortie et la bande-annonce de la saison 2 de Locke & Key bientôt disponible sur Netflix.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow