HPI Saison 3 : Salto a déjà planifié la date de sortie ?

Cela fait maintenant plus d’un an que nous avons découvert la série franco-belge HPI sur TF1, qui est venue populariser le sigle qui signifie Haut Potentiel Intellectuel et qui qualifie, comme vous le savez, les personnes dont le QI est supérieur ou égal à 130.

Mais si vous lisez cet article, vous le savez déjà et vous avez certainement déjà visionné tous les épisodes de la seconde saison de la fiction, qui viennent d’être diffusés sur TF1 et mis en ligne sur Salto. Mais quand pourra-t-on découvrir la saison 3 de HPI sur Salto ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 3 de HPI sur Salto

Depuis quelques jours, nous pouvons découvrir les épisodes inédits de la série télévisée créée par Stéphane Carrié, Alice Chegaray-Breugnot et Nicolas Jean. Lors de sa sortie en avril 2021, la fiction avait trouvé un écho auprès de très nombreux français.

Les compteurs d’audience avaient d’ailleurs explosé à l’époque car la série rassemblait plus de 10 millions de personnes à chaque épisode, faisant d’elle la troisième série la plus suivie de l’histoire (après Dolmen et Le Comte de Monte-Cristo). Les téléspectateurs avaient en effet très apprécié le fait qu’une fiction s’intéresse à l’autisme et au « syndrome d’Asperger » plus particulièrement.

Et si vous vous demandez si la saison 3 d’HPI a déjà été commandée, et bien nous avons une bonne nouvelle pour vous. En effet, dans une interview accordée à France Info il y a quelques jours, l’actrice principale Audrey Fleurot a déclaré :

« HPI me prend beaucoup de temps mais c’est important de faire d’autres choses à côté. Cela dit, Morgane est un personnage tellement haut en couleurs, qui m’offre une telle liberté, que ce n’est pas évident de trouver des projets aussi enthousiasmants. Je n’ai pas encore envie de la lâcher, il y aura donc une saison 3, mais j’ai peur de faire la saison de trop. J’ai envie de l’incarner tant qu’on arrivera à monter les curseurs à chaque fois et tant que je m’amuserai. »

Vous l’aurez compris, l’actrice a belle et bien confirmé la sortie de la saison 3 de HPI sur Salto et TF1, mais il faudra bien en profiter car cela pourrait bien être la dernière. Cependant, il est encore trop tôt pour en être complètement certains.

HPI Saison 3 sur Salto : Combien d’épisodes sont prévus ?

Ce n’est qu’une estimation mais il y a de grandes chances pour que la saison 3 de HPI soit composée de huit épisodes, comme c’est le cas des deux premières saisons de la fiction franco-belge. En effet, il n’y a aucune raison pour que ce nombre varie.

La bande-annonce de la saison 3 sera-t-elle disponible rapidement ?

La bande-annonce de la saison 3 d’HPI ne sera diffusée que quelques jours seulement avant l’arrivée des épisodes inédits sur Salto. Il faudra attendre le mois d’avril ou de mai 2023 pour découvrir des images inédites de la future saison.

Quelle date de sortie pour la saison 3 de HPI sur Salto ?

La date de sortie de la saison 3 de HPI n’est pas connue sur Salto. Cependant, nous pouvons tout de même l’estimer. La date de sortie de la saison 3 de HPI sera certainement programmée pour le mois de mai ou de juin 2023 sur la plateforme de streaming Salto.

En effet, la première partie avait été diffusée en avril 2021 et la seconde en mai 2022. Logiquement, la troisième saison devrait faire son entrée en mai ou en juin 2023 sur Salto, dans environ un an. Mais en attendant d’avoir des informations officielles à ce sujet, n’hésitez pas à découvrir pourquoi le créateur de The Boys a dépassé les limites de Jensen Ackles.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow