The Boys Saison 3 : Le créateur a dépassé les limites de Jensen Ackles  

L’acteur américain a rejoint le casting de la saison 3 et comme vous le savez, le créateur de The Boys apprécie les scènes trash, voir même un peu trop trash à notre goût. Jensen Ackles a dévoilé lors d’une interview qu’il avait refusé de tourner une scène qu’il jugeait bien trop extravagante.

Il n’a pas révélé aux journalistes ce qui lui était demandé mais a expliqué que cela aurait détruit son âme ! C’est la première fois de sa carrière qu’il a refusé catégoriquement de suivre le script. Visiblement, le créateur de The Boys a atteint la limite à ne pas franchir. C’est vraiment dommage de ne pas savoir ce qui lui était demandé mais peut-être qu’il le révèlera lorsque la diffusion sera terminée.

La diffusion de la série débutera dans quelques jours sur Amazon Prime Vidéo puisque la date de sortie de la saison 3 a été planifiée au 3 juin 2022. D’après nos informations, Prime Vidéo publiera trois épisodes le même jour avant de passer à une diffusion hebdomadaire. En attendant de pouvoir retrouver Le Protecteur et Butcher, vous pouvez consulter le programme Netflix de la semaine.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow