How To Sell Drugs Online (Fast) Saison 4 : Date de sortie Netflix, tournage, … la suite arrivera bientôt ?

La nouvelle saison de la série télévisée allemande à succès est enfin de retour sur Netflix ! Les fans sont aux anges et les péripéties de nos ados préférés sont encore plus captivantes que les saisons précédentes.

Avec des acteurs extrêmement talentueux tels que Maximilian Mundt, Luna Baptiste Schaller, Damian Hardung ou encore Danilo Kamperidis, la fiction a gagné le cœur des millions d’abonnés de la plateforme de streaming. Mais retrouverons-nous Moritz et son acolyte Lenny dans de nouvelles aventures lors d’une saison 4 de How To Sell Drugs Online (Fast) prochainement ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 4 de How To Sell Drugs Online (Fast) (Netflix) : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

La création originale rencontre un succès considérable auprès des abonnés de la plateforme de streaming. D’après le site Imdb, la célèbre fiction allemande obtient la note moyenne de 7,9/10 et 4,1/5 selon Allociné. D’excellentes notes qui prouvent que les spectateurs seront au rendez-vous si la saison 4 d’How To Sell Drugs Online est commandée.

Après une troisième saison palpitante, pleine de surprises pour les fans, ceux-ci sont relativement curieux à l’idée de savoir si la sortie de la saison 4 sera annoncée rapidement. La troisième partie a créé comme chaque année un engouement certain mais le géant du streaming a-t-il (déjà) renouvelé la série ?

Quand sortira la saison 4 d’How To Sell Drugs Online (Fast) sur Netflix ?

Malheureusement, l’entreprise au logo rouge n’a pas encore officiellement annoncé qu’il y aura une saison 4 de How To Sell Drugs Online (Fast). Mais rassurez-vous, rien n’est encore joué !

En effet, l’entreprise américaine a souvent besoin d’un peu de temps pour analyser les performances de la troisième partie avant de renouveler ses créations originales. Si la troisième partie parvient à obtenir des audiences remarquables, alors vous pouvez être assuré que Netflix commandera la saison 4 de How To Sell Drugs Online (Fast).

Nous pourrons donc nous attendre à une annonce officielle durant les semaines ou mois à venir à propos de la saison 4 de How To Sell Drugs Online (Fast) car l’entreprise au logo rouge essaye de prévenir ses abonnés relativement tôt. Restez donc attentif, nous mettrons à jour cet article dès que nous aurons de nouvelles informations.

Maj du 30/07/2021 : Les nouvelles aventures de Moritz et Lenny sont extrêmement populaires sur Netflix. La série est rapidement devenue la seconde fiction la plus visionnée dans notre pays sur Netflix :

sortie de la saison 4 de htsdo
© Netflix – Classement du 30/07/2021

Le succès n’est pas seulement européen mais mondial puisque la création originale allemande est actuellement la quatrième série la plus regardée au monde ! L’épisode final nous laisse entrevoir une suite et il se pourrait bien que la saison 4 soit commandée ! Lenny a annoncé à Moritz qu’il fera tout pour le sortir de prison. Avec l’argent que ce dernier amasse depuis sa cellule, il pourrait engager une équipe qui viendrait le sortir de sa cellule.

Cependant, cela le fera devenir l’un des hommes les plus recherchés au monde et pas sûr que Moritz souhaite cela … Nous allons devoir patienter au moins quelques semaines avant de savoir si Netflix commandera la saison 4 de How to Sell Drugs Online.

Il ne reste plus qu’à espérer que les nouveaux épisodes resteront longtemps dans le top 10 afin qu’ils soient visionnés par un maximum d’abonné !

La date de sortie de la saison 4 de How To Sell Drugs Online (Fast) est-elle déjà prévue par Netflix ?

La date de sortie de la saison 4 de How To Sell Drugs Online (Fast) n’a pas encore été annoncée puisque le géant du streaming n’a pas officiellement renouvelé sa création originale. Cependant, si l’entreprise américaine accepte de produire la saison 4 de How To Sell Drugs Online (Fast) alors il est facile d’anticiper la date de sortie !

saison 4 how to sell drugs online netflix
© Netflix

Le tournage de la saison 4 nécessitera au moins 6 mois

Généralement, une année est nécessaire (écriture du scénario, tournage, post-production, …) pour mettre en scène six nouveaux épisodes. La date de sortie de la saison 4 d’How To Sell Drugs Online (Fast) sera probablement fixée pour juillet 2022 (comme chaque année).

Néanmoins, il s’agit d’une prévision puisque Netflix n’a pas encore commandé officiellement la saison 4 de How To Sell Drugs Online (Fast) et le tournage pourrait être retardé à cause des mesures sanitaires … En attendant d’avoir des nouvelles de Moritz, découvrez le programme Netflix de la semaine.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow