La saison 3 de How to Sell Drugs Online (Fast) sera disponible demain sur Netflix

Après une interminable attente, la saison 3 de la création originale sera disponible dès demain sur la célèbre plateforme de streaming ! Les fans ont tellement hâte de retrouver Lenny, Dan et Moritz dans des galères encore plus hilarantes que les précédentes.

L’excellente série allemande a connu un franc succès lors de la diffusion de la seconde saison et l’épisode final nous a laissé sur un suspense insoutenable ! Les fans s’interrogent donc désormais sur l’avenir de Moritz.

La création originale a reçu d’excellentes critiques du public et chaque nouvelle salve d’épisode réalise un véritable carton. La troisième saison était donc inévitable ! Après les événements du final de la saison 2, il n’était pas question de ne pas renouveler la série pour une autre saison.

D’ailleurs, les stars de la série ont régulièrement mis à jour les fans avec des clichés du tournage. Comme les deux saisons précédentes, la nouvelle partie sera également composée de six épisodes.

En attendant de pourvoir binge-watcher la saison 3 de How to Sell Drugs Online (Fast), découvrez le programme des nouveautés Netflix.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow