How to Sell Drugs Online (Fast) Saison 3 : Découvrez les premiers avis des spectateurs (Aucun Spoiler)

Moritz, Dan et Lenny sont enfin de retour sur la célèbre plateforme de streaming avec une nouvelle saison encore plus explosive et hilarante que les précédentes ! Les trois protagonistes avaient infiniment manqué aux fans de la création originale qui sont enchantés de les revoir sur leurs écrans. 

La série allemande plaît toujours autant aux abonnés de la plateforme de streaming et ils en redemandent (déjà). La saison 3 de How to Sell Drugs Online (Fast) a reçu un accueil très chaleureux de la part des téléspectateurs dont l’univers de la fiction atypique et drôle fascine encore et toujours.

L’intrigue de la troisième saison est aux goûts des fans de la série originale, d’après les premières critiques, les abonnés ont adoré et sont déjà impatients à l’idée de voir prochainement la saison 4 de How to Sell Drugs Online (Fast) sur leurs écrans.

D’ailleurs, les abonnés de la plateforme de streaming trouvent la saison 3 encore plus phénoménale que la seconde et le dernier épisode a laissé sur sa faim les fans de la fiction allemande. Voici quelques avis que nous avons repéré sur le célèbre réseau social Twitter :

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow