House of the Dragon sur HBO Max

Pour l’heure, il n’existe pas encore de date de lancement officiel en France pour la série House of The Dragon. Mais une chose est certaine,  elle sera disponible aux États-Unis en mai 2020 sur la nouvelle plateforme de streaming HBO Max.

House of Dragon est une série parallèle à la mythique Game of Thrones dont le scénario raconte l’histoire de la maison Targaryen, 300 ans avant ce qui se passe dans la série mère.

HBO La danse des dragons

Georges R.R Martin, le co-créateur de la série House of Dragon a fait savoir sur son blog que la série «House of Dragon » portera en grande partie sur la danse des dragons. Il nous dit également de manière plus précise que si on veut en savoir davantage, nous pouvons lire les nouvelles « la princesse et la reine » et « le prince vaurien ». Pour information et pour votre culture personnelle, ces deux nouvelles racontent l’histoire de la guerre qui opposa deux clans de la maison Targaryen.

Big Bang Theory, South Park et Friends sur HBO

La plateforme de streaming HBO Max diffusera également de nombreuses autres séries très populaires. De la série SouthPark aux épisodes de Big Bang Theory, il est évident qu’elle fait le choix de la qualité, certainement pour se démarquer de la concurrence.

HBO vient d’acheter les droits de diffusion de la totalité des saisons de South Park et entend également séduire les femmes en offrant par exemple à ses abonnés la série « Raised by Wolves ».

Cette nouvelle plateforme de streaming américaine a également promis qu’elle ne lancera pas moins de 10 000 heures de contenu  numérique dès sa sortie au printemps de l’année 2020.

Il ne fait aucun doute que HBO Max sera un sérieux concurrent à Amazon Prime Video, Netflix, Peacock et Apple TV.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow