House Of The Dragon Saison 2 : La série ne reviendra pas avant 2024 ?

Le final du spin-off a été diffusé il y a quelques jours sur la chaîne américaine HBO et depuis les spectateurs espèrent avoir des nouvelles de la saison 2 dont la production n’a évidemment pas encore commencé. Pour rappel, les dirigeants de HBO avaient renouvelé la fiction juste après la diffusion du premier épisode donc en août 2022.

Une série de cette envergure nécessite tellement de travail et d’investissement qu’il est presque impossible de produire la saison 2 de House Of The Dragon en seulement une année. Rien que l’écriture du scénario et la préparation des lieux de tournages pourrait prendre plusieurs mois …

Le directeur de la chaîne américaine (Casey Bloys) a donc récemment annoncé lors d’une interview : « Nous commençons tout juste à mettre le plan en place, et comme la dernière fois, il y a tellement d’inconnues. (…) Ne l’attendez pas en 23, mais je pense en 24 ».  Il a également affirmé que la production du spin-off qui doit être entièrement dédié à John Snow ne débutera pas tant que la production de la saison 2 de House of The Dragon ne sera pas terminée.

D’après Casey Bloys, les scénaristes proposent actuellement plusieurs idées de scénario à George RR Martin mais comme vous le savez probablement, ce dernier est très exigeant et il se pourrait même que le spin-off sur John Snow ne voit jamais le jour. La diffusion de House of the dragon est donc désormais terminée et si vous recherchez une série à regarder, nous vous recommandons vivement la nouvelle pépite d’Amazon Prime Video : Périphériques – Les Mondes de Flynne dont l’épisode 4 vient tout juste d’être mis en ligne.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow