House of the Dragon : Record d’audience pour le dernier épisode !

La diffusion du dixième épisode était très attendue par les spectateurs américains mais la chaîne craignait une chute des audiences notamment à cause de la fuite qui a permis à de nombreuses personnes de regarder le final sur des plateformes de streaming illégales avant sa diffusion sur HBO.

Finalement, le dernier épisode de House Of The Dragon est parvenu à réunir neuf millions de téléspectateurs dimanche soir faisant ainsi du spin-off la série la plus regardée depuis Game Of Thrones. Pour rappel, le grand final du Trône de Fer avait réalisé des audiences complètement folles puisque la chaîne avait comptabilisé 19,3 millions de spectateurs !

Un record qui ne sera probablement jamais battu étant donné qu’avec sa plateforme de streaming HBO Max, de nombreux abonnés préfèrent regarder leur série quand bon leur semble et sans publicités plutôt que de se plier à une heure précise. La saison 2 de la série a déjà été commandée et le tournage devrait débuter assez rapidement mais n’espérez pas retrouver nos héros avant la fin de l’année prochaine.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow