House of the Dragon Épisode 2 : Un premier saut dans le temps ?! La guerre est déclarée !

Après trois années d’attente, la diffusion du préquel a enfin commencé ! Contrairement à la série originale, il semblerait que tous les personnages sont profondément mauvais. Le roi Viserys a donc décidé que Rhaenyra sera son héritière mais nous ne sommes pas convaincus que Daemon acceptera de renoncer au trône …

Le premier épisode de la fiction a été particulièrement violant, la scène de l’accouchement est probablement l’une des pires scènes de l’œuvre imaginée par George R.R Martin. L’espérance de vie du roi Viserys est compromise par sa blessure au dos alors la succession devrait avoir lieu rapidement, peut-être dans l’épisode 2 d’House of the Dragon.

House Of The Dragon Épisode 2 : Découvrez la bande annonce

La bande annonce de l’épisode 2 d’House Of The Dragon annonce clairement un saut dans le temps. L’histoire s’accélère et la guerre est déclarée. Les personnages sont tous extrêmement charismatiques et talentueux. Le showrunner du préquel a introduit nos héros d’une manière exceptionnelle et il faut avouer que nous n’avons pas vu le temps passer devant ce premier épisode.

House of the dragon est déjà en tendance sur Twitter avec plus de 200 000 tweets alors que l’épisode a été mis en ligne il y a seulement quelques heures ! Les premiers avis sont très enthousiastes et la série est parvenue à convaincre les plus sceptiques. Le budget investi par la chaîne américaine a clairement été rentabilisé puisque la qualité visuelle est incroyable et le casting ne pouvait pas être mieux. L’épisode 2 d’House of The Dragon sera intitulé « The Rogue Prince » (Le Prince Véreux) ce qui fait probablement allusion à Daemon Targaryen.

Quelle date de sortie pour l’épisode 2 d’House of the dragon sur OCS ?

La plateforme de streaming française a obtenu l’exclusivité et diffusera tous les épisodes de la série dans l’hexagone. La date de sortie de l’épisode 2 d’House Of The Dragon a été planifiée au lundi 29 août 2022 sur OCS. Normalement, le prochain épisode sera mis en ligne à 3h du matin mais cela n’a pas encore été confirmé. Ce dernier sera diffusé la veille sur la chaîne américaine HBO qui ensuite le proposera à ses abonnés via sa plateforme de streaming HBOMax qui n’est toujours pas disponible dans notre pays. C’est notamment pour cela qu’OCS a obtenu les droits …

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow