House of the Dragon : Découvrez la nouvelle bande annonce

La chaîne américaine a publié de nouvelles images du spin-off très attendu par les fans de Game of Thrones. La fiction suivra la famille Targaryen juste avant une grande guerre ayant eu lieu deux siècles avant la naissance de John Snow. HBO a investi vingt millions de dollars dans chaque épisode alors la série risque d’être tout simplement incroyable !

La première saison a été supervisée par George R R Martin (l’auteur de la saga littéraire) ce qui nous rend vraiment impatient de découvrir House of The Dragon ! Le showrunner de la série a déclaré : « George et son écriture ont eu une énorme influence sur moi (…) L’idée de retourner à Westeros était presque un défi trop grand. Vous devez commencer par respecter la série originale, vous ne pouvez pas commencer par faire différent pour faire différent »

La diffusion du spin-off s’étalera sur plusieurs semaines. La chaîne américaine diffusera ainsi un épisode hebdomadaire qui sera mis en ligne sur OCS 24h après sa publication aux Etats-Unis. La date de sortie de l’épisode 1 a été planifiée au 21 août 2022, il faudra donc attendre le lendemain pour binge-watcher la nouvelle fiction en France.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow