Hotel for the Holidays (avec Madelaine Petsch) : Amazon a enfin partagé la bande annonce 

La saison des films de noël est officiellement ouverte et toutes les plateformes de streaming s’apprêtent à nous dévoiler progressivement leurs créations originales. Netflix a récemment publié « Noël tombe à pic » avec Lindsay Lohan et Amazon vient de mettre en ligne les premières images de sa comédie romantique avec Madelaine Petsch (Riverdale).

« Hotel for the Holidays » (le titre en français est pour l’instant inconnu) nous invitera à suivre le quotidien de la gérante d’un hôtel de luxe New-yorkais qui commence à être un peu vieillot. Cette dernière est débordée par son travail mais est très proche du chef cuisinier de son établissement.

Un riche prince est de passage en ville pour les fêtes et décide de réserver une suite ce qui l’amène à faire la rencontre du personnage interprété par Madelaine Petsch. Évidemment cette dernière tombe sous son charme et c’est à ce moment que débute un triangle amoureux …  

Hotel for the holidays sera mis en ligne le 2 décembre 2022 sur Amazon Freevee (une plateforme de streaming gratuite appartenant à l’entreprise américaine). Vous pouvez donc déjà activer un rappel et en attendant, sachez que la saison 2 de l’impératrice a été commandée par Netflix !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow