Hellbound Saison 2 : Le créateur n’est pas contre une suite

La nouvelle série coréenne a accumulé 43 millions de visionnages en seulement trois jours, avec une telle popularité, nous sommes convaincus que le géant du streaming négocie déjà la saison 2. Le créateur de la fiction a d’ailleurs accordé une interview à Variety où il a longuement complimenté Netflix.

Il a notamment expliqué que l’entreprise américaine n’a aucunement interféré dans son processus créatif et lui a laissé carte blanche. Concernant une éventuelle saison 2, Yeon Sang-ho a déclaré : « Comme vous le savez, nous venons tout juste de sortir la saison 1 de Hellbound et nous n’avons donc pas eu le temps de discuter de cette question avec Netflix. Donc je dirais que c’est quelque chose dont nous devons discuter ».

Le créateur d’Hellbound est donc resté assez évasif mais nous ne sommes pas nés de la dernière pluie ! Une série qui cartonne autant aura forcément une saison 2, en tout cas Netflix fera son maximum pour qu’une suite voit le jour. Hellbound est l’adaptation d’un « webtoon » (bande dessinée en ligne sud-coréenne), il faudra donc que les BD soient suffisamment longues pour permettre de mettre en scène six épisodes supplémentaires.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow