Hellbound Saison 2 : La série a déjà été renouvelée par Netflix ?

Loin des K-Dramas plus traditionnels qui nous plongent dans des romances émouvantes, Netflix a mis les petits plats dans les grands en misant gros sur Hellbound, qui a fait une entrée fracassante sur la plateforme de streaming au grand N rouge ce vendredi 19 novembre 2021.

Si vous avez aimé l’intrigue terrifiante de cette nouvelle série sud-coréenne, vous avez surement hâte de découvrir la suite et vous vous demandez certainement si la fiction très prometteuse aura une suite. Dans cet article, nous allons tenter de répondre à la question suivante : pourra-t-on bientôt regarder la saison 2 de Hellbound sur Netflix ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 2 de Hellbound sur Netflix

Quoi de plus terrifiant que de connaître l’heure de sa mort et de vivre dans un monde où la justice divine a remplacé celle des hommes ? C’est ce que vivent les personnages de la nouvelle fiction adaptée d’un webtoon.

Nous avons pu découvrir l’acteur Yoo Ah-in qui interprétait avec beaucoup de talent le chef du groupe religieux mis en place alors que le monde est plongé dans les ténèbres. D’ailleurs, le producteur de la série Yeon Sang-ho ne voyait pas d’autres acteurs que Yoo pour interpréter ce rôle.

Dans une interview accordée au journal The Korea Times, l’auteur a déclaré : « J’ai pensé à Yoo lorsque j’ai écrit le personnage. J’ai donc tellement attendu que Yoo accepte le rôle et j’ai enfin pu réaliser mon rêve quand il l’a accepté ». Il ajouta qu’il était « extrêmement heureux » de cette collaboration.

Yoo est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à accepter ce projet. L’une d’entre elle est le titre de la fiction, qui en coréen se traduit directement par « Enfer ». Selon lui, « Il y a eu beaucoup d’œuvres qui dépeignaient l’enfer, mais c’était le premier projet sur lequel je suis tombé qui avait l’enfer dans le titre ».

L’acteur de 35 ans a ensuite décrit son personnage comme étant « tordu » bien qu’il prêche la droiture et la justice. « J’ai essayé d’aborder ce personnage en essayant de comprendre ses véritables intentions et d’imaginer ce qui lui passe par la tête ».

L’acteur principal sera très certainement partant pour jouer dans la seconde partie de la fiction si Netflix décide de commander la saison 2 de Hellbound. Mais cela dépendra directement des audiences réalisées par la série durant les jours qui suivront sa mise en ligne sur la plateforme de streaming. Pour le moment, Netflix n’a fait encore aucune annonce officielle concernant la sortie de la saison 2 de Hellbound.

Mise à jour du jeudi 25 novembre 2021 : La nouvelle série coréenne est en train d’exploser tous les records sur Netflix ! Durant la semaine dernière, elle a accumulé plus de 43 millions d’heures de visionnages, une prouesse pour une création originale qui n’a pas été mise en avant par le géant du streaming.

Il y a désormais 90% de chances que Netflix commande la saison 2 de Hellbound, avec des audiences aussi spectaculaires, l’entreprise américaine fera tout pour convaincre le créateur. Hellbound est première de tous les classements, elle est la série la plus regardée au monde depuis sa mise en ligne sur la plateforme. La France n’échappe pas à la règle puisque depuis plusieurs jours la fiction domine notre top dix :

Hellbound saison 2 sur Netflix
Classement du 25/11/2021 – © Netflix

Pour l’instant Netflix n’a fait aucune annonce concernant la date de sortie de la saison 2 de Hellbound mais les dirigeants doivent probablement être en train de négocier avec le créateur. Nous ne sommes pas certain que ce dernier avait planifié une saison 2 mais il est très difficile de refuser quelque chose à la multinationale américaine qui sait se montrer très convaincante !

Surtout lorsqu’une création originale lui rapporte des millions de dollars. Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant la sortie de la saison 2 de Hellbound, comptez sur nous pour mettre à jour cet article.

Hellbound Saison 2 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Même si la saison 2 de Hellbound n’a pas été officiellement commandée, il y a de fortes chances que ce soit le cas si la fiction reçoit un très bon accueil de la part des abonnés Netflix du monde entier. Dans ce cas, nous pouvons nous attendre à ce que la saison 2 de Hellbound soit composée de six épisodes, comme la première partie.

La bande-annonce de la saison 2 sera-t-elle disponible rapidement ?

La bande-annonce de la saison 2 de Hellbound sera mise en ligne quelques jours avant la diffusion des épisodes inédits, si ces derniers sont commandés par le géant du streaming. Il faudra donc faire preuve de patience avant de découvrir des images inédites de la fiction coréenne. Mais vous serez les premiers informés dès que la bande-annonce de cette seconde partie sera disponible.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Hellbound sur Netflix ?

Si Netflix décide de renouveler sa création originale, alors la date de sortie de la saison 2 de Hellbound sera fixée pour le mois de novembre 2022. Cette date peut être estimée grâce au fait que la plateforme de streaming au logo rouge met généralement une année à sortir les saisons futures de ses créations originales. Évidemment, si la situation sanitaire se dégrade, il est possible que nous devions attendre plus longtemps.

Cependant, cette information est à prendre avec des pincettes car cela peut varier en fonction des cas, d’autant plus que, pour le moment, la saison 2 de Hellbound n’a même pas encore été commandée. En attendant d’en savoir plus à ce sujet, n’hésitez pas à découvrir de quoi parle le nouveau long métrage Tick, Tick,… Boom ! disponible depuis peu sur Netflix.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow