Heartstopper : Le tournage de la saison 2 a enfin débuté à Paris !

La première saison avait réalisé des audiences à couper le souffle si bien que Netflix avait décidé de commander non pas une mais deux saisons supplémentaires ! Depuis quelques mois, nous attendions avec impatience que le tournage commence et s’est désormais chose faite puisque les acteurs ont été aperçus dans les rues de la capitale.

Depuis que les abonnés de la plateforme de streaming savent que Kit Connor et Joe Locke sont à Paris pour le tournage de la saison 2 de Heartstopper, de nombreuses vidéos et photos circulent sur les réseaux sociaux. Les équipes de production ne sont pas très discrètes mais avec les caméras et tout le matériel indispensable, c’est très difficile de passer inaperçu.

Puisque le tournage ne débute que maintenant, il est peu probable que la saison 2 soit mise en ligne en mai 2023. Les nouveaux épisodes seront probablement prêts au début de l’été prochain dans le meilleur des cas, en même temps que la troisième saison de The Witcher

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow