Heartstopper Saison 2 : Kit Connor dévoile le futur de son personnage ?

La première saison de la fiction a réalisé des audiences exceptionnelles sur la plateforme de streaming au logo rouge. Une seconde saison a donc directement été commandée mais elle ne sera pas mise en ligne avant l’année prochaine. Pour faire patienter les fans, Kit Connor a fait quelques révélations au sujet de ce qu’il espère pour Nick et Charlie.

L’acteur a commencé par expliquer qu’il ne savait toujours pas ce qui était prévu pour la saison 2 de Heartstopper. Les producteurs doivent probablement être en train de travailler sur l’écriture des prochains épisodes. Kit Connor a expliqué aux journalistes qu’il espère que la relation amoureuse des deux protagonistes passera au niveau supérieur et se renforcera.

Il a également profité de l’interview pour revenir sur l’immense succès de la série et exprimer à quel point il est reconnaissant : « Je veux dire, je pense que c’est assez incroyable, vraiment, d’être capable de faire une série comme Heartstopper à l’âge de 17 ans. (…) de voir certains des effets qu’elle a eu sur la vie des gens, c’est, vous savez, plus que touchant, c’est assez émotionnel, pour être honnête. ».

L’acteur est déjà très mature pour son âge et a conscience des enjeux et conséquences d’une série comme Heartstopper. Nous avons hâte que le tournage des prochains épisodes commence et en attendant, sachez que celui de La Roue du Temps est désormais terminé.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow