Heartland Saison 15 : Netflix a enfin annoncé la date de sortie ?

Lou a finalement mis un terme à sa relation avec Mitch qui comptait fonder une famille avec elle. Malheureusement cette dernière a encore des sentiments pour Peter et elle ne souhaite pas vraiment avoir d’autres enfants … L’absence de Ty (Graham Wardle) dans cette nouvelle saison a été compliquée à gérer pour Amy mais notre héroïne parvient à avancer même si l’élu de son cœur lui manque terriblement …

Nous avons une bonne nouvelle à vous annoncer : la saison 15 d’heartland a déjà été commandée par la chaîne canadienne et elle a même été diffusée ! Il ne reste plus qu’à savoir quand est-ce qu’elle sera mise en ligne sur Netflix car la plateforme de streaming doit souvent attendre un long moment avant de pouvoir proposer les nouveaux épisodes à ses abonnés.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 15 de Heartland sur Netflix

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Heartland est l’une des séries les plus regardées au monde sur Netflix ! La fiction ne fait pourtant pas beaucoup parler d’elle mais il semblerait que les abonnés raffolent des aventures d’Amy et Ty. Nous avons été surpris par le choix du créateur de la série qui a décidé de faire mourir le personnage interprété par Graham Wardle.

Peut-être qu’il aurait été préférable de faire partir Ty dans une mission à l’étranger ainsi nous aurions pu espérer le revoir un jour dans la série … La mort de Ty est malheureusement définitive et signifie que nous ne reverrons jamais notre couple préféré à nouveau réuni. La saison 15 d’Heartland ne sera pas mise en ligne rapidement sur Netflix puisque sa diffusion au Canada s’est terminée il y a seulement quelques mois.

Pour information, la production de la seizième saison s’est terminée récemment et la diffusion du premier épisode a été planifiée au début du mois d’octobre 2022 comme chaque année … Le départ de Graham Wardle n’a visiblement pas impacté les audiences qui se portent toujours aussi bien. La saison 15 d’Heartland devrait nous permettre d’assister à la reconstruction d’Amy qui après avoir fait son deuil décide de reprendre sa vie en main.  

Mise à jour du vendredi 23 septembre 2022 : Les abonnés de la plateforme de streaming ont encore une fois binge-watché les nouvelles aventures d’Amy permettant ainsi à la série d’être l’une des fictions les plus regardées du mois d’août en France ! Netflix cherchera donc forcément à obtenir les droits de la saison 15 d’Heartland mais l’attente sera malheureusement assez longue …

Les prochains épisodes ont déjà été diffusés au Canada mais ils ne sont malheureusement pas accessibles sur Netflix dans notre pays. Si vous avez accès à un VPN, vous pouvez modifier votre localisation en choisissant les États-Unis ou le Canada ce qui vous permettra d’avoir accès à un autre catalogue de l’entreprise américaine et ainsi vous pourrez regarder la saison 15 d’Heartland sur Netflix ! Attention les épisodes seront en version originale, il faudra donc comprendre l’anglais …

La date de sortie de la saison 15 d’Heartland sur Netflix ne sera pas annoncée avant plusieurs mois alors il ne vous reste plus qu’à prendre votre mal en patience. Heureusement pour vous, il y a plusieurs centaines de séries qui n’attendent que vous sur la plateforme de streaming au logo rouge.

La bande annonce de la saison 15 de Heartland sera mise en ligne rapidement ?

La bande annonce de la saison 15 d’Heartland ne sera pas publiée sur Netflix mais elle est déjà disponible sur Youtube puisque les épisodes ont été diffusés l’année dernière ! Il faudra cependant comprendre l’anglais car elle n’est pas encore sortie en version française … La prochaine saison sera composée de dix épisodes et la seizième devrait avoir six épisodes supplémentaires d’après nos informations !

Quelle date de sortie pour la saison 15 de Heartland sur Netflix ?

La date de sortie de la prochaine saison sur Netflix est difficilement prévisible car il ne s’agit pas d’une création originale. Ce n’est donc pas les dirigeants de l’entreprise américaine qui décident quand la saison 15 d’Heartland sera mise en ligne sur Netflix. Une chose est cependant certaine : la plateforme de streaming fera tout pour acquérir les droits …

La diffusion de la quatorzième saison s’est terminée le 21 mars 2021 au Canada et elle a été mise en ligne aujourd’hui sur Netflix. Cela représente presque une année et six mois d’attente. Puisque la diffusion de la quinzième saison a eu lieu du 17 octobre au 19 décembre 2021 alors il suffit d’ajouter la même durée pour faire une estimation. Ainsi, la date de sortie de la saison 15 d’Heartland sur Netflix se situera au mois de mai ou juin 2023. Évidemment il ne s’agit que d’une estimation mais cela paraît logique. Dès qu’il y aura du nouveau, sachez que cet article sera immédiatement mis à jour.

Solenn R.
Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow