Heartland Saison 14 : Netflix a enfin annoncé la date de sortie en France !

Si l’on vous parle d’une série canadienne à succès qui brille par l’authenticité des valeurs qu’elle véhicule, vous pensez certainement à Heartland si vous connaissez la fiction qui suit les aventures d’un ranch familial d’Alberta.

L’arrivée des dernières saisons de la série dramatique sur Netflix a permis à de nombreux français de pouvoir suivre les nouvelles étapes de la vie de cette famille touchante puisque la diffusion de la série en France s’était interrompue à la sixième saison. Mais maintenant que le retard est rattrapé, nombreux sont les abonnés Netflix qui se demandent quand est-ce que sortira la saison 14 d’Heartland sur Netflix.

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 14 d’Heartland sur Netflix

Basée sur les livres de Lauren Brooke, la série canadienne qui suit l’histoire d’un ranch familial de l’Alberta a connu un succès grandissant au fil des années. Depuis sa première saison diffusée en 2007, la fiction ne cesse d’être renouvelée et rassemble désormais plus d’un million de téléspectateurs par épisode lorsqu’elle sort au Canada.

Actuellement, elle est composée de quinze saisons, ce qui fait d’elle la série canadienne la plus longue de l’histoire. Son succès peut notamment s’expliquer par le fait que ce drame multigénérationnel nous présente une intrigue réconfortante car profondément ancrée dans les valeurs familiales.

Heartland a su s’exporter sur la planète entière et est actuellement disponible dans 119 pays. Elle a également conquis le cœur des Français, mais la diffusion de la fiction n’avait pas été au-delà de la sixième saison en France, jusqu’au moment où les saisons 7 à 13 ont fait leur entrée sur le Netflix français.

Cependant, il est maintenant temps de ce demander ce que le géant du streaming attend pour diffuser la saison 14 d’Hertland, qui a déjà été diffusée au Canada depuis déjà pas mal de temps. En effet, le renouvellement de la fiction pour la saison 14 d’Heartland a été annoncé par la chaîne CBC le 27 mai 2020 et elle a été diffusée de janvier à mars 2021.

De plus, maintenant que la quinzième saison a elle aussi été diffusée sur CBC à partir du mois d’octobre 2021, de nombreux fans de la série se demandent s’ils pourront bientôt avoir accès à la saison 14 d’Heartland sur Netflix.

Malheureusement, le service de SVOD au logo rouge n’a encore fait aucune annonce officielle à ce sujet. Même si nous pouvons estimer la période à laquelle la saison 14 d’Heartland fera son entrée sur Netflix, nous ne connaissons pas sa date de sortie exacte à l’heure actuelle.

Mise à jour du 26 avril 2022 : La saison 14 d’Heartland a été publiée en avril 2022 sur le catalogue Netflix des États-Unis. C’est une excellente nouvelle car cela signifie que la plateforme de streaming a acquis les droits de diffusion. Ce n’est donc qu’une question de temps avant que la saison 14 d’Heartland ne débarque en France !

Dès qu’il y aura du nouveau, vous pouvez compter sur nous pour mettre cet article à jour. Malheureusement le géant du streaming n’a toujours pas confirmé la date de sortie de la saison 14 sur son calendrier du mois de mai 2022. Il faudra donc se montrer patient avant de pouvoir binge-watcher les nouvelles aventures de la famille Fleming.

Mise à jour du Dimanche 17 Juillet 2022 : La saison 14 d’Hearthland sera mise en ligne en exclusivité sur Netflix le vendredi 7 août 2022 ! La date de sortie a enfin été confirmée par le géant du streaming. Nous ne savons pas s’il s’agira uniquement de la version originale sous-titrée en Français ou si la version française sera également mise en ligne. Il ne reste donc plus que quelques jours à attendre avant de pouvoir binge-watcher la saison 14 d’Heartland sur Netflix !

Heartland Saison 14 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Les douze premières saisons de la fiction canadienne étaient composées de chacune dix-huit épisodes. Cependant, la douzième saison a marqué un tournant majeur dans le format de la série puisque cette dernière contient onze épisodes et que les suivantes en contiennent seulement dix.

La saison 14 d’Heartland est donc composée de dix épisodes. Mais si les saisons les plus récentes sont plus courtes, leur sortie est cependant plus rapprochée. Contrairement aux précédentes, elles ne sortent plus une fois par an mais deux fois : au début de l’année, vers le mois de janvier et en automne.

La bande-annonce de la saison 14 sera-t-elle disponible rapidement ?

La saison 14 d’Heartland a déjà été diffusée au Canada, il y a quasiment un an (à partir de janvier 2021). La bande-annonce de cette quatorzième saison est donc déjà disponible. Si vous ne l’avez pas déjà visionnée, n’hésitez pas à la regarder ci-dessous.

Quelle date de sortie pour la saison 14 de Heartland sur Netflix ?

Même si la saison 14 d’Heartland n’est pas disponible sur Netflix France, elle a fait son entrée sur le Netflix d’une poignée d’autres pays dont le Royaume-Unis en juin dernier. Nous supposons que le géant du streaming va mettre en ligne la saison 14 d’Heartland sur le Netflix de nombreux pays en même temps, certainement après mars 2022, date à laquelle se termine le contrat d’exclusivité qu’a signé UPTV avec la fiction aux Etats-Unis.

Mais nous n’avons malheureusement pas de date définitive à vous communiquer concernant la sortie de la saison 14 d’Heartland sur Netflix. Vous serez bien évidemment mis au courant dès lors que de nouvelles informations seront communiquées à ce sujet par le géant du streaming. En attendant, n’hésitez pas à découvrir les audiences de la dernière partie de Cobra Kai, qui a été mise en ligne sur Netflix il y a seulement quelques jours.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow