Cobra Kai : La saison 4 réalise des audiences exceptionnelles sur Netflix

La quatrième saison a été mise en ligne sur Netflix le dernier jour de l’année dernière et depuis c’est un véritable raz-de-marée. La série a directement été propulsée à la première place du top dix des contenus les plus visionnés au monde sur la plateforme de streaming au logo rouge. Les nouveaux épisodes de The Witcher ou Emily In Paris n’ont pas pu résister très longtemps au phénomène Cobra Kai.

Cobra Kai va probablement réaliser un nouveau record d’audiences et Netflix l’avait parfaitement anticipé puisque l’entreprise américaine a déjà commandé la saison 5 ! Les fans sont nombreux a souligné que le scénario de la série ne s’essouffle pas, au contraire l’intrigue est de plus en plus passionnante. Netflix a probablement réalisé l’un de ses meilleurs deals en rachetant Cobra Kai à Youtube Premium qui n’aurait jamais réussi à exploiter cet incroyable potentiel.

La série a même réussi à obtenir un score moyen de 100% sur le site « Rotten Tomatoes » qui note les fictions sur une échelle de 0% (médiocre) à 100% (perfection). Nous avons sélectionné quelques critiques qui circulent sur Twitter pour vous convaincre de binge-watcher la saison 4 si ce n’est pas encore fait. Il n’y a aucun spoiler rassurez-vous.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow