Grey’s Anatomy Saison 18 : Les audiences n’ont jamais été aussi mauvaises

Cela fait maintenant presque dix-huit ans que la série est diffusée aux Etats-Unis et si à l’époque elle était la poule aux œufs d’or de la chaîne ABC, ce n’est définitivement plus le cas. Les personnages principaux quittent peu à peu le navire et les intrigues peines à passionner les spectateurs.

L’épisode 8 de la saison 18 nous a pourtant laissé sur un suspense insoutenable avec un personnage en danger de mort et la bande annonce est loin de nous avoir rassurer. Il faudra attendre la fin du mois de février 2022 avant de pouvoir visionner l’épisode 9 de la saison 18 de Grey’s Anatomy puisque la chaîne américaine qui diffuse la série fait toujours une pause lors des fêtes de fin d’année.

La déprogrammation de la fiction n’est pas d’actualité alors que les audiences sont en chute libre depuis plusieurs années. Les épisodes de la saison 18 parviennent à réunir au mieux entre 3 et 4 millions d’américains alors que les premières saisons avoisinaient les vingt millions de téléspectateurs !

Une chute vertigineuse mais la série médicale semble être toujours rentable puisque ABC continue de renouveler les aventures de Meredith Grey. Les nouveaux personnages sont loin d’être aussi charismatiques que les premiers héros de la série et cela se ressent dans l’intensité des épisodes (Christina nous manque !!). Espérons que la seconde partie de la saison 18 parviendra à faire mieux. La date de sortie de l’épisode 9 de la saison 18 est programmée pour le jeudi 24 février 2022 aux US.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News