Grey’s Anatomy Saison 18 : La série a été officiellement renouvelée

Grey’s Anatomy est la référence en matière de série médicale, avec une moyenne de 5,3 millions de téléspectateurs. Cependant en octobre dernier, Ellen Pompeo avait évoqué le fait que la saison 17 pourrait bien être la dernière saison de cette série emblématique.

Beaucoup de fans s’inquiétaient du potentiel renouvellement de la série médicale. Plusieurs rumeurs ont évoqué le départ d’Ellen Pompeo mais finalement l’actrice principale fera partie de la saison 18. Cependant, Jesse Williams qui interprétait Jackson Avery a annoncé qu’il ne remplira pas pour une saison supplémentaire. Mais rassurez-vous, Jackson aura droit à un épisode d’adieu ! 

D’ailleurs, il a récemment tenu à prendre la parole dans un communiqué : « En tant qu’acteur et personne, j’ai eu une chance immense d’apprendre autant de choses avec autant de monde. Je suis super fier de notre travail, de notre impact et de pouvoir aller de l’avant avec autant de possibilités et d’amis. ».

Mais malgré ce départ, c’est officiel Grey’s Anatomy reviendra pour une saison 18 ! En effet, d’après la chaîne américaine ABC, la série sera de retour prochainement. L’information a été confirmée par un tweet du compte officiel de Grey’s Anatomy. On retrouvera bien évidemment les personnages emblématiques de Meredith, Miranda Bailey et Richard Webber !

Si vous êtes à la recherche d’une série à regarder, découvrez les nouveautés Netflix de la semaine du 10 au 16 mai 2021.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow