Les nouveautés Netflix de la semaine du 10 au 16 Mai 2021

Le leader des plateformes de streaming nous a prévu une semaine bien chargée avec notamment de nombreuses créations originales. En début de semaine, le film d’horreur Action ou Vérité avec Lucy Hale (PLL) et Tyler Posey (Teen Wolf) sera disponible. La saison 2 de Love Death + Robots sera disponible vendredi avec également la mini-série Halston signée Ryan Murphy. Voici en détail, ce que vous réserve l’entreprise au logo rouge cette semaine.

Le programme Netflix des nouveautés (10 au 16 mai 2021)

Lundi 10 Mai 2021

Et s’il n’était pas trop tard

Les proscrits 

Mardi 11 Mai 2021

Action ou vérité (version longue) : Film d’horreur avec Tyler Posey et Lucy Hale qui met en scène des étudiants qui jouent à action ou vérité durant leurs vacances. 

L’argent, en bref : Docu-série sur le fonctionnement du système monétaire. 

Mercredi 12 Mai 2021

Oxygène : Création originale Netflix où une jeune femme est prise au piège dans une expérience scientifique dont elle cherche désespérément à s’échapper. 

Le bal des 41 : Dans cette création originale Netflix, inspirée de faits réels, un parlementaire homosexuel mène une double vie. Le scandale jaillit lorsque la police débarque dans une de ses soirées clandestines.

Cose Nostre : Une tragique affaire de famille : Il s’agit d’un documentaire italien traitant de crimes réels en lien avec la mafia.

S is for Stanley

Arianna

Perdono

Rita La figlia americana

Rita La Zanzara

Un flic très spécial

Jeudi 13 Mai 2021

Castlevania – Saison 4

Vendredi 14 Mai 2021

The Mystic River – Saison 1 : Des femmes enceintes se volatilisent dans un village nigérien depuis des années. Mais une docteure enceinte découvre des secrets effrayants.

Halston – Saison 1 : Mini-série Netflix qui suit le célèbre créateur de mode Roy Halston à New-York durant les années 1970 et 1980.

Move to Heaven – Saison 1 : Série développée par Netflix, où un jeune homme atteint du syndrome d’Asperger va diriger l’entreprise de son père qui consiste à offrir une dernière histoire aux proches des personnes décédées à partir d’objets leur ayant appartenu.

Love Death + Robots – Saison 2

L’irréel : incroyables témoignages – Saison 3

La femme à la fenêtre : Création originale Netflix, où une psychologue pour enfant devient obnubilée par ses nouveaux voisins d’en face. Mais sa vie bascule, lorsqu’elle assiste à un crime abominable de sa fenêtre.

Notre maison hantée : Une famille déménage dans un village perdu, les deux frères vont essayer de résoudre le mystère qui hante leur nouvelle maison.

Le rythme de la jungle

Je suis toutes les filles : Création originale Netflix, dans laquelle une policière trouve un terrain d’entente avec un assassin s’en prenant aux criminels d’un important réseau de trafic d’enfants.

Le mauvais camp : Création originale Netflix belge, où Ferry Bouman travaille pour un puissant narcotrafiquant et se doit de retourner dans sa région d’où il est originaire pour régler ses comptes.

Samedi 15 Mai 2021

Elvis Presley : The Searcher – Saison 1

Bakugan : Armored Alliance – Saison 1

Beyblade Burst Rise – Saison 1 : Dessin animé pour enfant.

Chouf

Encore heureux

Va, Vis et deviens

Dimanche 16 Mai 2021

Cinquante nuances de Grey

Un amour sans fin

Ex-Machina

Cybernatural

Gladiator (Ridley Scott)

L’homme aux poings de fer

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow