Grey’s Anatomy : Ellen Pompeo souhaite que la série s’arrête définitivement !

Ce n’est pas la première fois que l’actrice américaine se plaint de la longévité de Grey’s Anatomy. Elle a déjà déclaré à plusieurs reprises que la série tire trop en longueur mais visiblement la chaîne qui diffuse la fiction médicale n’est pas du même avis.

De nombreux acteurs ont déjà quitté Grey’s Anatomy (mention spéciale à Christina Yang interprétée par Sandra Oh) mais Ellen Pompeo ne peut pas s’y résoudre. Il faut aussi dire que la série porte le nom de son personnage, ce serait donc assez étonnant si la fiction se poursuivait sans elle.

L’actrice est arrivée à un point où elle accepte de continuer en grande partie parce que cela créé de l’emploi et que de nombreuses personnes dépendent de la série. Elle finance également avec ses revenus une association qui fournit du matériel médical à des gens dans le besoin.

Ellen Pompeo a récemment déclaré à un média américain que la qualité du show importait peu à la chaîne américaine ABC. Elle a ensuite révélé que puisque la série génère « des milliards de dollars », il n’est pas possible de s’arrêter. Nous n’osons pas imaginer ce que rapportait la série à ses débuts lorsqu’elle parvenait à réunir jusqu’à vingt millions d’américains devant leur télé. Aujourd’hui Grey’s Anatomy peine à atteindre les 3-4 millions de spectateurs mais visiblement c’est amplement suffisant pour ABC qui ne cesse de renouveler sa poule aux œufs d’or.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre.
Suivez-nous sur Google News